Au secours !!! ordi infecté

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des virus goeffrey5 m'aide depuis hier aprem
il m'a demandé de faire une analyse en ligne avec bitdefender ce dernier me dit de faire une mise a jour d'internet explorer ce que j'ai fait mais ça ne marche pas.
je peux telecharger la version d'eval et faire l'analyse avec?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salutn bitdefender ne t'as pas dit simplement de mettre à jour IE, c'est aussi que le scan Bitdefender ne se fait qu'avec IE et pas possible avec firefox, donc mets toi sur IE , lance le scan et accepte Activex! voilà a+
-1
Utilisateur anonyme

bon ça marche pas non plus (il n'arrive pas a ouvrir mes fichiers ou un truc ds le genre ,j'ai pas memorisé)
-1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Re, j'ai vu sur l'autre poste que tu avais telécharger la version 8 d'IE, c'est une version encore Béta, perso dans ton cas, je t'aurais déconseillé celle-ci, tu as sauté 1 étape de la 6 tu es passé à la 8 qui est beta, donc vire cette version et prends la 7.
-1

heuuuuu....
comment je fait???
-1

Panneau configuration, ajouter ou supprimmer 1 programme, tu vire IE8, tu vas ensuite dans la rubrique "télécharger" de CCM et tu télécharge la V.7...edit: étant donné que tu n'as pas encore installé SP3 de windows, je ne vois pas à quoi va te servir IE8...
-1

ca marche tjr pas! je desespere
-1