Au secours !!! ordi infecté

Résolu
Bonjour,
j'ai des virus goeffrey5 m'aide depuis hier aprem
il m'a demandé de faire une analyse en ligne avec bitdefender ce dernier me dit de faire une mise a jour d'internet explorer ce que j'ai fait mais ça ne marche pas.
je peux telecharger la version d'eval et faire l'analyse avec?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1 réponse

1. Salutn bitdefender ne t'as pas dit simplement de mettre à jour IE, c'est aussi que le scan Bitdefender ne se fait qu'avec IE et pas possible avec firefox, donc mets toi sur IE , lance le scan et accepte Activex! voilà a+
    -1
    1. bon ça marche pas non plus (il n'arrive pas a ouvrir mes fichiers ou un truc ds le genre ,j'ai pas memorisé)
      -1
    2. @Utilisateur anonymeRe, j'ai vu sur l'autre poste que tu avais telécharger la version 8 d'IE, c'est une version encore Béta, perso dans ton cas, je t'aurais déconseillé celle-ci, tu as sauté 1 étape de la 6 tu es passé à la 8 qui est beta, donc vire cette version et prends la 7.
      -1
    3. @Utilisateur anonymePanneau configuration, ajouter ou supprimmer 1 programme, tu vire IE8, tu vas ensuite dans la rubrique "télécharger" de CCM et tu télécharge la V.7...edit: étant donné que tu n'as pas encore installé SP3 de windows, je ne vois pas à quoi va te servir IE8...
      -1