Connexion wifi
fleurs1
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un souci j'ai un pc portable connecter wifi avec une cle pour me connecter sur internet et je viens d'acheter un pc avec une unite centrale qui elle a le wifi integré.
mon probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter.
comment faire
merci
voila j'ai un souci j'ai un pc portable connecter wifi avec une cle pour me connecter sur internet et je viens d'acheter un pc avec une unite centrale qui elle a le wifi integré.
mon probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter.
comment faire
merci
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Si ton UC à le Wifi, tu devrais avoir soit un logiciel integrée qui permet de voir les réseaux wifi à distance, soit c'est windows lui mm qui gérer ces connexions.
Regarde en bas a droite de l'ecran a cote de l'heure, tu dois avoir l'icone de ta carte wifi, en faisant un clique droit tu as la possibilité de rechercher les reseau wifi a proximité.
Regarde en bas a droite de l'ecran a cote de l'heure, tu dois avoir l'icone de ta carte wifi, en faisant un clique droit tu as la possibilité de rechercher les reseau wifi a proximité.
Salut,
il te faut configurer ta tour comme ton portable, c'est a dire lui faire détecter le réseau puis entrer le nom du réseau et la clé d'identification qui va avec !
Tu as quel problème de connexion exactement ?
A+
il te faut configurer ta tour comme ton portable, c'est a dire lui faire détecter le réseau puis entrer le nom du réseau et la clé d'identification qui va avec !
Tu as quel problème de connexion exactement ?
A+
Bonjour je suis nouveau et je m'appelle jonathan!
Je viens d'avoir le net avec la freebox.
On l'a installe dans le salon donc j'ai du descendre mon pc. Jusque la aucun probleme puis j'ai achete une carte pcmcia wifi pour la free.
J'ai debranche le cable et j'ai cherche la connexion du reseau que j'ai configure et tout est bien jentrouve le reseau sigal 100% mais le pc me met que la connexion est insuffisante et inexistante????
Je ne comprneds pas
Je viens d'avoir le net avec la freebox.
On l'a installe dans le salon donc j'ai du descendre mon pc. Jusque la aucun probleme puis j'ai achete une carte pcmcia wifi pour la free.
J'ai debranche le cable et j'ai cherche la connexion du reseau que j'ai configure et tout est bien jentrouve le reseau sigal 100% mais le pc me met que la connexion est insuffisante et inexistante????
Je ne comprneds pas
mais je suis completement novice en informatique
mon portable lui c'est windows xp et mon autre pc il est sur vista
cela me perturbe pas mal
A suivre pas a pas et ça devrais marcher !
A+