[MSN] AutoMessage
Résolu
a l'aide !!!
-
Steven -
Steven -
Bonjour à tous,
Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils sont hors lignes faire des automessages.
Cet à dire que un message vient sans que vous l'ayez écrit, c'est automatique quoi.
Merci d'avance.
Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils sont hors lignes faire des automessages.
Cet à dire que un message vient sans que vous l'ayez écrit, c'est automatique quoi.
Merci d'avance.
A voir également:
- [MSN] AutoMessage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
42 réponses
Résumé de la discussion
La question portait sur la mise en place d’automessages hors ligne sur MSN Messenger. La solution majoritairement évoquée est d’installer Messenger Plus, qui ajoute des fonctions d’auto-message et la gestion des états. Une fois installé, il est possible de laisser un message automatique en cliquant sur le contact, et d’utiliser le mode absent pour personnaliser le texte. L’outil est présenté comme compatible avec plusieurs versions et offre la fonction de message automatique à la connexion. Certains échanges signalent néanmoins des difficultés à trouver comment activer l’automessage ou à maîtriser le plugin.