[MSN] AutoMessage

Résolu
a l'aide !!! -  
 Steven -
Bonjour à tous,

Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils sont hors lignes faire des automessages.
Cet à dire que un message vient sans que vous l'ayez écrit, c'est automatique quoi.

Merci d'avance.
A voir également:

42 réponses

looooooooool

slt sa va je vous demande de laider pour metttre auto message svp je le veux
0
Algerie59

Eceque il faut avoir le nouveau msn ?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

MSN+ suffit.
Faut juste soit Messenger 2008 soit MSN Messenger 7, ou encore Messenger 2009, car ce sont les seuls à supporter MSN+
0
chiops

va sur msn plus
0
audrey

bonjour, j'ai msn mais je n'arrive pas a mettre le auto message !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikos33

ben moi aussie je cherche comment on creer un auto message pour messenger est-que kelkun pourais m'aider svp merci
0
osaco61

pour faire un auto message il faut déjà télécharger window live messenger plus ;)
0
rodrigue

nn on ne met pas auto quand on et hors mais quand on est absent
0
naiis du 54

mes es ce ke vou pouver nou passer un site plz merci d avance
0
naiis du 54

Tout d'abord il vous faut télécharger le programme MsgPluslive que vous trouverez sur le lien ci-dessous :
http://msgpluslive.fr/
Cliquez sur téléchargement gratuit et laissez-vous guider.

2.Une fois le programme téléchargé, installez-le sur votre ordinateur. Ensuite, faites un clic droit sur la petite icône msn situé en bas à droite de votre écran et choisissez dans le menu : " statut " puis " statut personnalisé " et enfin " Plus de statuts ". Une fenêtre apparaît , il ne vous reste plus qu'à saisir votre auto-message. N'oubliez pas de définir la durée de diffusion de celui-ci et confirmez avec " ok ". Votre auto-message est programmé.

3.Exemple d'auto-message lorsque quelqu'un vous parlera :

Je suis désolé,e j'ai dû m'absenter, je suis de retour à 14H00.

Ce message est très pratique surtout si vous aviez donné rendez-vous sur msn à vos amis ou que vous avez un message très important à passer pendant votre absence ( je suis partie à la maternité, bébé arrive
0
MSNPOURLESLOOSERS

Coucou tu pue
0
nawfeel

ECOUTE, tou dabore va sur http://msgpluslive.fr/
et telecharge le truck enfin, ya direct encrie telecharger che pa koi bah u click tu click tu click apres taccsepte tout apres kan ta tout telecharger, tu reconecte sur ton encien msn tva trouver une page kel va souvrir appropo de msn + tu fai suivent suivent tu rest comsa ! bah a la fin sa vas c telecharger, tu te met absent e labbah tva tout trouver et tout comprendre et enfin pour bien terminer click icci au lien ;-)

http://pds17.egloos.com/pds/201002/05/09/k.swf
0
Justine Heey

Mais sa télécharge le nouveau msn avec ?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Résumons, pour éviter tout trollage/spam...

Vous prenez MSN+,
Vous l'installez,
Vous vous connectez,
Puis sur la petite icône Messenger dans la barre de notifs, vous faites clic-droit, Statut, Plus! de statuts, Statut personnalisé...

Puis vous remplissez.

Pour le déclencher manuellement, tapez simplement dans une fenêtre de conversation:

AutoMessage: votre message

Cordialement.
0
Kope

Ptin mais moi je ne trouves pas le 'statue' veillez expliquez en details svp
0

Si t'as Messenger 2011, ça change tout... Vérifie ta version stp
0
Steven

Salut,
Il faut que t'installes Messenger Plus Live, grâce à ce lien : http://www.msgpluslive.fr/
Ensuite tu cliques sur "télécharger gratuitement", t'installes ce logiciel dans ton ordinateur. T'as une fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Accepter et Installer" et une fois que l'installation est terminée, tu cliques sur "Terminé". T'auras une fenêtre qui s'ouvre te disant "Merci d'avoir installé Messenger Plus...etc" . Tu fermes cette fenêtre.
Tu te connectes à Messenger et là où tu changes ton statut (ça dépend de ta version Messenger), t'auras "Plus de statuts" puis "Statuts personnalisés". Et après tu fais comme tu veux : tu rentres un auto message, tu mets le statut...etc.
0
Steven

J'espère que j'ai été clair...
A bientôt !
0
sarroura

slt bha moi j veu savoir comment en faire un auto message sur l version messenger 8
-1
...

vous n'expliquez rien, vous répétez tt l'temps la même chose !! bordel ça fait 100 fois ke vous ns dites k'il faut installer Messenger Plus !! on l'sait ça !! répondez direct à la question et si vous ne connaissez pas la réponse fichez l'camp !!
-1
Shakiropwet

Pour envoyer un auto message déjà il faut avoir msn plus
Après tu clique sur status
En dessous de deconnexion il y a plus status
Vous cliquer dessus
Et après plus qu'a écrire votre auto-message
-1
hanane

merci pour ces information j me retournerai vers vous si jeny arrive pas
-1
qwert