[MSN] Comment supprimer les messages msn?

Loic -  
 arnold -
je n'arive pas à supprimer mes messages msnmeme en cochant les cases et en cliquant sur supprimer, l'image sursaute et rien ne se suprime..et maintenant j'ai 150 messages qui s'entassent de jour en jour.
Connaissez vous une technique ou dois-je réinstaller msn?(mais st-ce que je garderai ma liste de contacts prés enregisté?)
A voir également:

6 réponses

maminova Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si tu veux garder tes contacts exportes-les vers une autre adresse, outlook par exemple.
2
viovio

je n'arrive plus a lire et a effaçermes messages de msn
1
nicole

bonjour,j'ai plus de 150 messages avec l'adresse hotmail dans msn,je ne peux plus les supprimer. Je clique sur "supprimer" rien ne se passe.De plus je ne peux plus lire les messages. Que faire?
1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Même un par un?

Je te propose 2 solutions:
1) Contacter le service MSN (webmaster ou autre)
2) Essaie de télécharger les mail sur un mailer comme Outlook Express ou Mozilla Thunderbird.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
EuKaLipTus

je te remercie dje-dje pour avoir pris de ton temps pour me repondre!
G outlook express et g msn mais comment telecharger les message d'msn vers outlook?{sa me permeteré de les effa C} ( cet solution me parai tt a fait sympatique) alors si tu pouvé m'en dire plus se serai coool
merci
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Regarde sur le site de MSN, ils te donneront surement un serveur POP (pour la recption) que tu devras configurer dans les options de Outlook

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EuKaLipTus

MERCI dje-dje mon problème est résolu grace a toi! G configuré mon outlook en créant un nouvo compte hotmail et maintenant G supprimer tout mes messages msn !!!!!!!!! encore merci...........
0
arnold

Pour supprimer les messages, les ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Ensuite les supprimer.
0