Mettre 2hhd 160 vers un hdd 750
cfbatman
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai deux hdd ide 8 mo buf de 160 go et je voudrai regroupper les deux sur un seul hdd ide ou sata2 de 750 go 32 mo buffer
Coment faire
merci
Windows est sur le premier, car le second est juste stockage
merci
amicalementr
j ai deux hdd ide 8 mo buf de 160 go et je voudrai regroupper les deux sur un seul hdd ide ou sata2 de 750 go 32 mo buffer
Coment faire
merci
Windows est sur le premier, car le second est juste stockage
merci
amicalementr
A voir également:
- Mettre 2hhd 160 vers un hdd 750
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
euh.... du parle de disque dur ou de partition là?
* Un disque dur c'est du materiel => donc 1+1 ne peut faire que 2, a moins que tu ne les fondent a plus de 1000°C.
* Une partition c'est du logiciel. Une partition est un espace du disque dur alloué au stockage des informations.
* A moi que tu ne veuilles acheter un nouveau disque plus gros et tout mettre dessus?
Bref, explique plus clairement ce que tu souhaite.
* Un disque dur c'est du materiel => donc 1+1 ne peut faire que 2, a moins que tu ne les fondent a plus de 1000°C.
* Une partition c'est du logiciel. Une partition est un espace du disque dur alloué au stockage des informations.
* A moi que tu ne veuilles acheter un nouveau disque plus gros et tout mettre dessus?
Bref, explique plus clairement ce que tu souhaite.