Alerte

vicdamor -  
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba windows xp home edition model S3000-X4 un jour j'étais entrain de travailler sur mon pc, et comme j'étais pressé j'ai voulu l'éteindre en vitesse du coup j'ai appuyé sur le bouton d'allumage eu lieu de l'éteindre normalement et quand j'ai voulu l'allumé plutard, il s'allume pas et meme il ne redemarre pas je reçoit juste un message : faillance d'un fichier de registre, le registre ne peut pas charger la ruche(fichier), systemroot/system32/confi/software ou son journal ou sa copie. il est endommagé, absent ou protégécontre l'écriture, début de vidage de la mémoire physique, vidage de la mémoire physique terminéé, contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus, voila le message que je reçoit, vous pouvez me dire svp que doit-je faire, en plus je n'ai pas le cd d'installation de windows xp home edition, je l'ai perdu merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Il te fais cette erreur au demarrage ?
1
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Tu arrives jusqu'a quel point du demarrage ?

tu as l'écran de demarrage de windows ? la fenetre d'ouverture de session ?
1
vicdamor

bonjour,
oui je l'ai redémarré plusieurs fois mais le pc ne veut rien savoir il s'allume pas, je reçoit toujours le même message, il arrive pas à ce redémarrer, qu'es que je dois faire svp? vous pouvez m'indiquer les étapes, ou même s'il faut que j'achète un autre disque dur, merci
0