Je ne peux lire les + de mes mails
Momo81
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ce qu'écrit mon PC quand j'essaie d'ouvrir le fichier d'un mail " aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration" je ne sais pas comment faire pour créer cette association.
Par avance merci de votre aide
Voilà ce qu'écrit mon PC quand j'essaie d'ouvrir le fichier d'un mail " aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration" je ne sais pas comment faire pour créer cette association.
Par avance merci de votre aide
A voir également:
- Je ne peux lire les + de mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
6 réponses
Bonjour
Démarrer -> Panneau de Configuration -> Option de Dossiers -> Types de Fichiers -> choisir l'extension de ton fichier -> Modifier -> choisir le programme pour le lire (exemple fichier .PDF ouvrir avec Acrobat Reader.....)
Cocher la case « Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier ».
Bon courage
A+
Démarrer -> Panneau de Configuration -> Option de Dossiers -> Types de Fichiers -> choisir l'extension de ton fichier -> Modifier -> choisir le programme pour le lire (exemple fichier .PDF ouvrir avec Acrobat Reader.....)
Cocher la case « Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier ».
Bon courage
A+
Bonjour
tout dépens de l'extension du fichier que tu a reçu
tout dépens de l'extension du fichier que tu a reçu
désolée mais occupée avec ma petite fille...........j'ai télécharger le logiciel mais c'est toujours pareil. en fait je pense avoir fait une bêtise sur mon PC j'ai installé Works 8 suite à la péremption de World( j'ai acheté mon PC à une entreprise) et donc j'ai tout supprimé et maintenant je pense que cela me fait défaut. Pas dégourdie la MOMO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu fait la manipulation que je t'ai indiqué à la réponse 1?
Si tu as téléchargé et installé Powerpoint Viewer que Christian t'a conseillé, s'il n'apparaît pas dans les programmes à choisir, aller sur parcourir, Program Files -> Microsoft Office -> PowerPoint Viewer -> pptview.exe.
A+
Si tu as téléchargé et installé Powerpoint Viewer que Christian t'a conseillé, s'il n'apparaît pas dans les programmes à choisir, aller sur parcourir, Program Files -> Microsoft Office -> PowerPoint Viewer -> pptview.exe.
A+
Tu télécharges le fichier pptviewer.exe sur ton ordinateur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 208 powerpoint viewer
(voir ou il se télécharge sur ton ordi).
Ensuite, tu vas à l'emplacement où il se trouve sur ton ordinateur et tu cliques dessus pour l'installer.
Il s'enstallera dans Program Files -> Microsoft Office -> PowerPoint Viewer.
A+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 208 powerpoint viewer
(voir ou il se télécharge sur ton ordi).
Ensuite, tu vas à l'emplacement où il se trouve sur ton ordinateur et tu cliques dessus pour l'installer.
Il s'enstallera dans Program Files -> Microsoft Office -> PowerPoint Viewer.
A+