Tache mauve sur mon ecran
lucmarche
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un HP Pavilion portable. Une tâche mauve est apparue sur le côté gauche de mon écran, et une bande vert pâle empêche légèrement la lisibilité toujours sur le côté gauche de l'écran. C'est grave, docteur.
j'ai un HP Pavilion portable. Une tâche mauve est apparue sur le côté gauche de mon écran, et une bande vert pâle empêche légèrement la lisibilité toujours sur le côté gauche de l'écran. C'est grave, docteur.
A voir également:
- Tache mauve sur mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
salut a mon avis ça viens de l'ecran
il est garanti ton pc?
il est garanti ton pc?
lucmarche
Hélas, il n'est plus sous garantie, il va me lâcher à court terme ? Merci de ta réponse
Salut
S'agissant d'un portable (écran plat), il ne s'agit pas d'une magnétisation d'écran. Je crains fort que ton écran ne soit HS.
Il a dû subir une torsion lors d'une manipulation. Ce qui se traduit en général par une tâche, qui apparait toujours par un bord de l'écran.
S'agissant d'un portable (écran plat), il ne s'agit pas d'une magnétisation d'écran. Je crains fort que ton écran ne soit HS.
Il a dû subir une torsion lors d'une manipulation. Ce qui se traduit en général par une tâche, qui apparait toujours par un bord de l'écran.
je peu pas te dire oui ou non tu as une chance sur deux mais tu peux toujours demander un devis a un pro avant qu'il empire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question