Gparted est il copain avec le service pack 3

Résolu
philspector Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philspector Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

(NE JAMAIS APPUYER SUR LA TOUCHE "DEL" AVANT D'ENVOYER UN MESSAGE !!! il y a des chances pour que vous soyez obligé de tout retaper !)

en voulant utiliser Gparted, je suis tombé sur le message qui ressemble en gros à : "Kernel panic attempt to kill init"
le Kernel panic à l'air d'être célèbre sur le net pas mais pas moyen de trouver une explication claire sur ce terme.

et comme j'ai installer le service pack 3, je me suis demandé si ce n'était pas la cause de mon problème.

vous savez tout. maintenant c'est à vous ! merci pour toutes vos réponses de nature intelligente et intelligible. (pour les autres...bin merci aussi !)
A voir également:

1 réponse

philspector Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol, c'est fou comme ma détresse intéresse les gens....

comme j'avais besoin de résoudre mon problème rapidement, j'ai utilisé un logiciel propriétaire de partitionnement. j'ai partitionné mon disque dur en quelques clics. ça m'a pris 10 mn...je sais, c'est long mais j'ai perdu du temps car j'ai tâtonné un peu.
sinon merci pour la participation, à bientôt peut-être.
1