Accès a une imprimante réseau depuis vista
aia-man
Messages postés
1
Statut
Membre
-
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute sur vvvvvvista
j'ai un poste xp sur lequel j'ai une imprimante que je partage ( bien ou mal je ne sais pas car il n'y a pas de paramètre spécifique).
j'ai un autre poste en Vista. Je souhaite utiliser l'imprimante du poste sous Xp.
Je vois bien l'imprimante sur le réseau.
si je dble click sur l'imprimante je peux voir le spool de l'imprimante et les paramètres du pilote.
si je demande à vista de la connecter j'ai un message de refus systématique sans explication autre que "Accès refusé"
Depuis un autre poste, xp lui, sur le même réseau je peux imprimer sans problème..!!
j'ai du rater quelque c hose sur vista
Aidez moi si vous le pouvez.
Merci d'avance
je débute sur vvvvvvista
j'ai un poste xp sur lequel j'ai une imprimante que je partage ( bien ou mal je ne sais pas car il n'y a pas de paramètre spécifique).
j'ai un autre poste en Vista. Je souhaite utiliser l'imprimante du poste sous Xp.
Je vois bien l'imprimante sur le réseau.
si je dble click sur l'imprimante je peux voir le spool de l'imprimante et les paramètres du pilote.
si je demande à vista de la connecter j'ai un message de refus systématique sans explication autre que "Accès refusé"
Depuis un autre poste, xp lui, sur le même réseau je peux imprimer sans problème..!!
j'ai du rater quelque c hose sur vista
Aidez moi si vous le pouvez.
Merci d'avance
A voir également:
- Accès a une imprimante réseau depuis vista
- Acces rapide - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Accès refusé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox