Probleme installtion xp
mezzoben
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien d'acheter un pc portable acer extensa 5620 qui comme un systeme d'exploitation vista mais j'ai voulau changé ce sys par un windows xp mai j'ai eu problem lors de l'installaion ,le problem est lorsque je lance le CD en boot tout ça marche bien (le chargrement des pilotes ) mai apré cet etape il m'affiche un message :
windows n'a pa detecté auncun lecteur disques
l'installtion ne peu pa se continuer....
frachement g pa compris le problem??? stp si vous coonaissez le raison et la solution adequate n'hesiter pa de me repondre cé urgent et merci d'avaaaaaant!!!!!
je vien d'acheter un pc portable acer extensa 5620 qui comme un systeme d'exploitation vista mais j'ai voulau changé ce sys par un windows xp mai j'ai eu problem lors de l'installaion ,le problem est lorsque je lance le CD en boot tout ça marche bien (le chargrement des pilotes ) mai apré cet etape il m'affiche un message :
windows n'a pa detecté auncun lecteur disques
l'installtion ne peu pa se continuer....
frachement g pa compris le problem??? stp si vous coonaissez le raison et la solution adequate n'hesiter pa de me repondre cé urgent et merci d'avaaaaaant!!!!!
A voir également:
- Probleme installtion xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut
Faut pas jouer à virer Vista d'un portable... Les drivers pour Xp sont presque introuvables et en plus, il n'a pas forcément les bon drivers pour les disque-durs S-ATA...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
Xp est obsolète sur les machines récentes... Il va disparaitre...
Faut évoluer, Vista, Windows Seven bientôt...
Faut pas jouer à virer Vista d'un portable... Les drivers pour Xp sont presque introuvables et en plus, il n'a pas forcément les bon drivers pour les disque-durs S-ATA...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
Xp est obsolète sur les machines récentes... Il va disparaitre...
Faut évoluer, Vista, Windows Seven bientôt...
a j aurai vraiment tous vue avec vista ces juste ton hdd qui et pas reconnu et pour tes driver pas de souci tu va sur le site de ta marque et tu trouvera tous tes driver ces pour quoi alors que on te dit que quand tu achete un ordi avec vista dedans que l on te dit apres que si tu veut tu peut toujour passé en xp enfin et pour ma part les deux son tres bien vista comme xp seule différance ces de savoir ce qu on fera avec son pc