STOP: 0x00000024
molly
-
la fouine -
la fouine -
Bonjour,
Voila j'ai ce message sur ecran bleu lors du démarrage:
Un problème a été detecté et windows à été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois,redémarre votre ordinateur, si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus,de défragmentation de disque ou de sauvegarde.Vérifiez la configuration de votre disque du,ainsi que la mise à jour des pilotes.Exécutez CHKDSK /F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
information techiques :
*** STOP: 0x00000024 (0x00190203,0x821D81F0,0xC0000102,0x00000000)
Je précise que j'ai essayé mode sans échec, mode normal, derniere bonne configuration, que je ne peux pas rentrer dans les commandes pour faire CHKDSK, je ne vais pas plus loin que cet écran bleu....
J'ai un Packard bell, donc je n'ai pas de CD de restauration!me demander pas pourquoi c'est comme ça, c'est packard bell!
Si qqun peut m'aider, me dire comment faire help me please!!
Voila j'ai ce message sur ecran bleu lors du démarrage:
Un problème a été detecté et windows à été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois,redémarre votre ordinateur, si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus,de défragmentation de disque ou de sauvegarde.Vérifiez la configuration de votre disque du,ainsi que la mise à jour des pilotes.Exécutez CHKDSK /F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
information techiques :
*** STOP: 0x00000024 (0x00190203,0x821D81F0,0xC0000102,0x00000000)
Je précise que j'ai essayé mode sans échec, mode normal, derniere bonne configuration, que je ne peux pas rentrer dans les commandes pour faire CHKDSK, je ne vais pas plus loin que cet écran bleu....
J'ai un Packard bell, donc je n'ai pas de CD de restauration!me demander pas pourquoi c'est comme ça, c'est packard bell!
Si qqun peut m'aider, me dire comment faire help me please!!
A voir également:
- STOP: 0x00000024
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
2 réponses
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=0x00000024&gws_rd=ssl
bonjour
regardes ces messages ils ont eu le meme code d erreur que toi
verifies que tes barrettes de ram soient bien enfichées et en bon etat
tu peux au demarrage de ton pc debrancher le plus de peripheriques possible
pour un lever de doute sur peripheriques
verifies tes cables
bonjour
regardes ces messages ils ont eu le meme code d erreur que toi
verifies que tes barrettes de ram soient bien enfichées et en bon etat
tu peux au demarrage de ton pc debrancher le plus de peripheriques possible
pour un lever de doute sur peripheriques
verifies tes cables
merci balulolo pour tes compétences crois tu vrt qu'avant de poster sur un forum nous ne vérifions pas si on peu résoudre le pb nous mm et la recherche google et bien la premiere !!! si tu n'as pas de reponse a quoi sa sert que tu vienne poster ...
moi j'ai le mm pb sur un pacard bell si vs avez des idee.. merci
moi j'ai le mm pb sur un pacard bell si vs avez des idee.. merci