Connexion Internet en espagne

Fermé
dibdib - 17 sept. 2008 à 21:45
 dibdib - 18 sept. 2008 à 19:45
Bonjour,

Suite à l'erasmus en Espagne de mon amie, je cherche le moyen de la joindre via Internet.

Pour des raisons multiples (1 an d'engagement minimum, installation de la box en 1 mois et demis etc etc) les formules clasiques haut débit sont très difficiles voir impossible à envisager.

Auriez-vous des idées, connaitriez-vous des fournisseurs qui proposent des solutions internet rapides, sur une durée de 6 mois ou bien facilement résiliable en Espagne?

Existe t'il comme en france des compte internet 56 k gratuite type free?
Ce type de connexion si elle existe permettent - t'elles une discution webcam?

Voilà, si vous avez des infos, n'hésitez pas. Faisant un petit saut en Espagne ce -e j'aimerai mettre vos idées en application.

Merci d'avance.

dib²

6 réponses

Je ne sais pas exactement s'il existe ce genre d'abonnement en espagne , mais je sais qu'ils existent en Angleterre et en Allemagne.Ils sagit de connections wifi au mois, certaines avec un plafond de transferts (un peu comme les cartes pour portable).
Pour ce qui est du 56k tu ne pourras pas utiliser de web cam avec désolé , le débit étant trop faible.

J'ai quelque amis en esagne donc je vais leur poser la question et je te dirais quoi ;-)
0
Merci^^

Ca serait utilisé avec un portable évidement.
0
Déja tu peut jeter un oeil par ici :

https://www.justlanded.com/francais/Espagne/Telephone-Internet

J'ai envoyé un mail a mes amis et j'attend leurs réponses :)
bonne soirée !
0
La seule chose que je puisse affirmer est que les prix sont plus élevé qu'en france pour ce qui est du haut débit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki,

le prix ça me dérange pas trop, l'ennuit c'est qu'il faut 1 mois et demis pour installer la co apparament, et qu'a cause de l'enagement sur un ans je pairai 6 mois pour rien, et là c'est plus embétant lol.

Donc problème.
0
Quelqun à t'il trouver quelque chose à ce sujet?
0