Bluetooth

Fermé
leeloo - 17 sept. 2008 à 20:30
 leeloo - 17 sept. 2008 à 21:55


Hello,
Pour transférer mes images de mon portable j'ai un mini cd à installer sur mon Mac Os X version 10.4.11
j'ai peur vu le format (mini) de ne pas pouvoir l'éjecter & de bloquer mon mac !!!!
Avez vous essayer ?
Autrement donner moi une référence fiable.

4 réponses

syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 28
17 sept. 2008 à 20:36
tu n'as normalement pas besoin de ce cd.
connecte le bluetooth de tes deux appareils et essaye d'envoyer une photo sur ton ordi en faisant sur la photo sur ton téléphone> option envoyer par> bluetooth, il va peu-etre te demander un code auquel cas fait configurer un appareil dans le menu bluetooth a coté de l'heure sur le mac et choisi le nom de ton téléphone.
1
Merci pour ton aide mais ce soir je craque !!!
Enfin c'est galère .
Bonne soirée je passe à autre chose.
0
bonsoir
quand vous dites j'ai un mini CD quel Diamètre du CD?
un CD normal est de 12 cm.
si il est de moins de 12 cm ce n'est pas la peine d'essayer. vous allez le bloquer.
0
Effectivement 8 cm de diamètre, heureusement que j'ai hésiter j'aurais planter mon Mac?
Le vendeur de chez SFR devrait vendre autre chose top nul le mec!
Good night.
0
bonsoir

1A avez-vous dans le téléphone bluetooth?
si oui il faut activer Bluetooth + qu'il soit visible et dans mes périphériques il faut inscrire le nom de l'ordi et l'utilisateur.

2B votre ordi avez-vous bluetooth?
si oui il faut allez dans préférences système ensuite matériel et vous verrez le logo bluetooth et vous cliquez sur le logo clic sur réglage vous activez la case afficher dans la barre des menus.

3C vous pouvez faire l'inverse ordi --------> téléphone.


a bientôt.
0
Donc merci à tous , pour ce soir j'arrête.
Excellente soirée à vous & à bientôt pour de nouvelles astuces !!!
0