Problèmes avec les modules complémentaires

jers782 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour,
j'ai rencontré sur mon ordinateur portable un problème avec les modules complémentaires (j'utilise windows xp pro). Quand j'essaye d'ouvrir internet explorer, une petite fenêtre s'affiche en me disant "Vous avez rencontré un problème avec un module complémentaire et internet explorer doit fermer".. Il y a plusieurs "options" dans cette fenêtre qui sont "en savoir plus sur les modules complémentaires" , "avancé" et "continuer". En cliquant sur "avancé" le gestionnaire des modules complémentaires s'affiche et me dit quel module à eu un problème. C'est google [...] object ... Type = controle activeX. J'ai essayé dele désactiver mais rien ne change... Il est impossible de faire une quelconque mise à jour (je ne peux pas cliquer dessus..). Quand je clique sur "continuer" le rapport d'erreurs d'internet explorer s'affiche !
Windows live Messenger ne fonctionne pas non plus... L'icône a été remplacé par celle d'internet explorer dans le menu démarrer... (c'est à rien y comprendre...)
Donc je cherche de l'aide... Je ne suis pas super connaisseur en informatique, c'est pour sa que je suis sur ce site ! Voilà, merci à tous d'avance de votre aide !

Jers

3 réponses

heuchuitoumoche

yop
lance internet explorer apres outils puis option internet apres vas dans l onglet avance et cherche "activer les extention tierce parties du navigateur" decoche la case et fait oké redemare internet explorer et dit mwa si ces bon
1
jers782 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que la fenetre d'internet explorer ne s'ouvre pas.. j'ai juste l'avertissement concernant les modules complémentaires....
0
heuchuitoumoche

demarer>>panneau de configuration >>option internet apres vas dans l onglet avance et cherche "activer les extention tierce parties du navigateur" decoche la case et fait oké redemare internet explorer et dit mwa si ces bon
0