Problème d'affichage

nadou36 Messages postés 186 Statut Membre -  
nadou36 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
propriété d'affichage

Bonjour,
voila je pense avoir tombé sur un grand pbm, surement un virus bien que mon anti virus n'a rien détecté , mon écran est devenu blanc, des icônes sont venus s'installer je ne sais d'où , j'ai cliqué sur f8 aprés démarrage mes icones du bureau et menu démarrer marche bien mais là quand je clique à droite du bureau pour restaurer l'image fond d'écran y a rien alors que dans le panneau de configuration j'ai pu avoir accès.
j'ai lancé mon anti virus pour révision après qu'un message apparu à droit de l'horloge disant alerte virus il marche et s'arrête me demandant d redémarrer le pc.....et aprés avoir lu quelque suggestions des connaisseurs dans le site , en essayant de restaurer la propriété d'affichage un message s'affiche disant que l'adresse ou chemin d'accès sont incorrects .
quelqu'un peut bien m'aider pour trouver une solution
merci
ouarda

4 réponses

ornelien Messages postés 24 Statut Membre 2

Pensez à vérifier si l'image définie précédemment en fond d'écran est toujours présente dans le pc.
0
nadou36 Messages postés 186 Statut Membre

oui la photo y est toujours!
0

Que se passe-t-il quand tu essaies de mettre une autre image comme fond d'écran?
0

tout simplement un message disant l'adresse ou chemin d'accès sont incorrects .j'ai meme essayé de restaurer la photo à partir de mon flash disk meme chose!
merci
0

Essaie de faire une restauration système
0

merci pour ton aide le pbm st résolu , je ne sais pas comment exactement , j'ai du manipuler quelque chose , encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0