Aucun serveur sur Medal Of Honor en formation

Résolu
davbland Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adrinis -
Bonjour,

depuis hier je n'est plus de serveur à medal of honor, que ce soit sur débarquement allié, en formation et l'offensive.
je n'avait aucun soucis avant et là d'un coup plus rien alors si quelqu'un savait pour koi et une soluce (sans réinstaller windows ou le jeu)

merci d'avance
A voir également:

38 réponses

aplon38

j ai trouver un serveur!!!!!!!
dans adresse ip vous tapez 208.122.52.68 et ca marche je vous attends!!!!!!
0
ocb

dans le forum il y en 2
213.186.54.81:12203
213.186.54.78:12223
met les deus ne marche pas pour moi a +
0
aplon38

tes serveurs me marquent serveurs expires mais le mien marche mais y a que moi je le redonne au cas qu elqu un veut me rejoindre 208.122.52.68 ca inereese quelqu un?
0
le petit francais

salut à tous
je me suis vraiment demandé si j etais le seul,j ai meme cru que c etait firefox3 que ja imis recemment a jour qui me faisait le coup.bon il reste les ip ...
pour les adresses si vous vous souvenez du nom des serveurs sur lesquels vous alliez tués vos voisins en tapant sur gogol vous devriez retrouver sur le site de ce serveur l adresse ip(tdgv,tsi ect ect...)
au fait,au gré des frag si vous me croisez ne me tirez pas dans le dos,j ai une scoliose
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laper

ca remarche ce matin!!!
pas bp de joueur, 215! mais ca remarche!!!
planquez vous!!!!!!!!!
0
davbland Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

effectivement ça remarche mais moi je n'est que 147 joueurs.

il faudra encore attendre quelques jours pour avoir tous les serveurs habituel !

bon jeu à tous
0
Lt Maverick

la haien
moi aussi plus de serveurs
punaise toutes les soirées perdues depuis
vivement on puisse y rejouer
0
laper

ca ne marche plus a nouveau ce matin!
je ne sais pas ce qu'ils fabriquent avec leur serveurs....
y a plus qu'a attendre que ca revienne!
0
RIRI

Salut a tous le probleme est mondial faut attendre sinon voici une ip elle marche bon jeux 85.25.10.127:12203
0
major pluskat

Bonjour,
Aujourd'hui 19 sept toujours pas de serveur. Quelqu'un a-t-il trouvé une solus.
Merci d'avance
0
youpi

Ben la soluce c'est d'attendre que tout revienne dans l'ordre.Hier ça a refonctionné il y avait pas beaucoup de serveurs/joueurs ... Apperement aujourd'hui c'est encore en rade donc faut attendre c'est tout ;) .
0
anto > youpi

Pour créer une partie ça marche
mais évidemment les autres joueurs ne viennent pas sur la partie qu' on vient de lancer
Sinon c 'est bizarre que les adresses IP citées marchent alors que le problème est visiblement global (international)
perso toutes les IP je les ai essayées pas moyen...ça marche encore les IP "épargnées"?
SInon bah...tu l' as dit faut attendre!
0
[VAFC] - Savidan

Voici une adresse IP pour un Capture the Flag sur la map V2 en mode Only Rifle
91.186.18.194:12203
A la première connexion, j'ai un time out et à la 2ème j'arrive à me connecté sur le serveur
A +.
[VAFC] - Savidan
0
maxtrix

oui toujour pas de serveur s est ok pour ip 85.25.10.127:12203
j ai jouer sa marche
0
jericho

bonjour

est ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrai me donner une adresse ip pour le moh l'offensive en freeze tag objectif et ou on p prendre des mitraillette et des grenades
par avance merci
0
laper

ca remarche ce matin!!
pour combien de temps?
0
SLB177 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui le problème est effectivement mondial.
Pour ceux qui venaient souvent sur Malta All Day du clan LSE voici leur adresse IP qui marche: 64.34.199.45
Je rajouterai d'autres IPs d'autres serveurs au fur et a mesure.

Pour ceux qui ont Xfire, mettez toutes les IP dans vos favoris histoire de savoir y retourner au par après.

Bon jeu a tous!
0
Adrinis

Bonjour à tous , nous sommes le 05mars et ce problème est revenu , j'attends des informations si vous en avez , des adresse IP , j'espere que ça remarchera bientôt .
0
gillou

passer par le serveur TDGV.ORG
0
redbyron

mdr!!! moi j'ai memme formaté /reinstallé windows et le jeu bien sur toujours rien ...(depress)... je croit que ca vien de gamespy salut a tout les mordu !! par contre j'inscrit le ip de mon serveur préféré et je peut jouer woooot !!!! good job team !!
0
MOHMORDU

pour les mordu 208.122.52.70 208.122.52.69 Jessy's freeze obj ou bien le team match de MMD 74.63.40.111
si vous aimé ces serveur visité wet suporté les ! : ) bur-clan.com /// MMDclan.com
0
Adrinis

Re , stp est ce que tu connais une adresse IP d'un free-for-all stp ? et sinon , ya un moyen de connaître des adresses IP de serveur ?
0