Firefox lag a mort ..

Résolu
Utilisateur anonyme -  
RemiDP24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style :

-Spybot Search & Destroy
-AdAWare
-SpySweeper
-CWShredder
-Ccleaner

J'ai lancer une analyse anti-virus ( avira antivir personal ) et j'ai defragmenter.
Et le probleme c'est qu'aprés avoir fait tous sa ( il y a 2 jours ) , internet rame a mort.
Pratiquement impossible d'ouvrir 3 onglet dans firefox sans que sa bug.
Donc je suis un peu a " bout de solution " sachant que mon pc ne contient visiblement aucun virus ou autres.
Voila merci a ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée
A voir également:

31 réponses

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Tu as cb de mémoire?
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout mais j'ai aucune barrette
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Cela ramait aussi au premier boot Windows?
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au premier démarrage de Window quoi?^^
0
Utilisateur anonyme

Non
0

Tu peux tjrs essayer plusieurs trucs:
Une réparation de Windows (pas reformatage) avec la console de réparation du CD
Un reformatage (dernier recours j'imagine)
Optimisation: (tu as toujours ODN)
Étape 1: Faire un petit lavage avant le grand
Passez un coup de CCleaner ensuite nettoyage de disque.
Étape 3: Enlever les applications inutiles
On se dirige maintenant sur Revo Unninstaller et on fait un petit nettoyage de printemps^^.
Étape 4: défragmentation
Rendez-vous aux défragmenteurs de disques, choisissez JKDefrag et faites la défragmentation sans toucher aux paramètres déjà présents.
0
Dranaa

Salut, même si j'imagine que le problème est réglé depuis quelques temps ^^, je poste un conseil pour aider tout ceux qui peuvent avoir le même problème que toi.
Il faut vérifier que les drivers de tes chipsets sont à jour, ca peut jouer sur le fait que ton système soit plus lent (pour ma part c'était flagrant sur mon navigateur)
0
paulo88

firefox lag à mort chez moi aussi depuis 2 semaines ... je n'ai rien fait de spécial sur mon pc, et IE marche sans aucun problème, il n'y a que Firefox qui lag et ça m'énèrve ... j'ai désinstallé Firox, re-téléchargé, cela n'a rien changé. quelqu'un peut-il m'aidé ? merci :)
0
chimer

essaie

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode
0

Télécharge ODN fait une MAJ MBAM et fait un scan rapide MBAM
-1
RemiDP24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mon problème venait d'une mauvaise configuration des graphiques commutables. Je peux choisir de lancer Firefox avec le processeur de la carte graphique ou le processeur graphique intégré à mon processeur. Configure Firefox pour fonctionner avec le processeur intégré à la carte graphique. Pour cela: Ouvre Firefox puis clic droit sur le bureau et clique sur "Configurer les graphiques commutables". Dans applications récentes, passe Firefox sur "Economie d'énergie" et applique les modifications. Ça a fonctionné pour moi.
Rémi
-1