Crédit immobilier remboursement suite séparat

SEBATMAN77 -  
 crabe93 -
Bonjour,

Je me permet de prendre contact vers vous car je suis dans une impasse et je ne sais plus quoi faire.

Mon problème:
J'ai acheté un bien immobilier avec mon ex compagne il ya environ un an, nous sommes actuellement séparé depuis 2 mois et le crédit de la maison est sur un compte commun au deux noms et je suis le seul à mettre de l'argent sur ce compte et je me retrouve avec de gros découvert.

Mon ex compagne ne veut rien savoir j'ai donc pris contact avec la banque pour retirer mon nom de ce compte commun et de me faire prélever que la moitié du crédit sur mon compte perso car bien sur mon ex compagne peut à tout moment vider ce compte, et ma chargé de compte ma dit que cela n'était pas possible la solution contacter un avocat.

J'ai pris contact avec un conseiller juridique qui ma dit de prendre contact avec le banque car il ne savait pas ce qu'il savait faire!!!

Je ne sais plus quoi faire merci de m'indiquer les démarches m'indiquer, les lois etc...

Merci bcp de prendre le temps de lire ce message et de m'aider car je suis dans une grosse galère!!!

Sébastien

2 réponses

the sentinel Messages postés 855 Statut Membre 145

cherches un autre avocat...
la banque ne fera rien...
0
SEBATMAN77 Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour ton conseil mais je ne suis pas marié, pacsé...avec cette personne!
Je comprend pas pourquoi on n'inflige pas à mon ex de payer sa part!!!
0
crabe93

mon ex ami était dans ce cas. Ces parents on racheter les parts de son ex concubine 'pour info ils n'étaient pas marier) ou alors il fallait qu'il vendent la maison
0