Pas de tonalité sur tel ss fil
muscahueber
-
muscahueber -
muscahueber -
Bonjour,
Le téléphone Siemens Gigaset classic 4000, sans fil (fonctionnant en duo avec la base Gigaset 4035) n'a plus de tonalité. Sur l'écran LCD,du tel sans fil, cela s'affiche qu'il y a un appel rentrant, mais en décrochant, pas de tonalité. La base fonctionne très bien. J'ai essayé en remettant la configuration d'usine, le problème est toujours là. La batterie est neuve. Merci à celui qui peut me proposer une solution.
Le téléphone Siemens Gigaset classic 4000, sans fil (fonctionnant en duo avec la base Gigaset 4035) n'a plus de tonalité. Sur l'écran LCD,du tel sans fil, cela s'affiche qu'il y a un appel rentrant, mais en décrochant, pas de tonalité. La base fonctionne très bien. J'ai essayé en remettant la configuration d'usine, le problème est toujours là. La batterie est neuve. Merci à celui qui peut me proposer une solution.
Configuration: Windows XP
Il s'agit de la tonalité de la ligne, de la sonnerie et d'une conversation éventuelle. Le contact avec la base fonctionne, il est possible d'appeler mais on n'entend pas le correspondant.