Lect/graveur de DVD reconnu que comme lecteur
gamp
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien portable est mort. J'ai récupéré le combo lecteur/graveur (un GMA-4082N), je l'ai mis dans un boitier slim USB. Mais quand je le branche sur un PC sous Windows XP (SP 3) il est reconnu comme lecteur (ca marche nikel pour lire les CD aussi bien que pour les DVD) mais pas moyen de lui faire graver quoi que ce soit (CD comme DVD). Merci d'avance pour votre aide !
Mon ancien portable est mort. J'ai récupéré le combo lecteur/graveur (un GMA-4082N), je l'ai mis dans un boitier slim USB. Mais quand je le branche sur un PC sous Windows XP (SP 3) il est reconnu comme lecteur (ca marche nikel pour lire les CD aussi bien que pour les DVD) mais pas moyen de lui faire graver quoi que ce soit (CD comme DVD). Merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lect/graveur de DVD reconnu que comme lecteur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture