Erreur sur la page lors de la navigation

bobo45 -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonojur à tous,
Je sollicite votre aide car j'ai un souci lorsque je navigue sur quelques sites tels que wanadoo, etc...
Quand je souhaite cliquer sur les mails que je viens de recevoir pour les consulter j'ai un triangle jaune en bas de la page avec marqué "erreur sur la page" et lorsque je regarde les détails de l'erreur, ca me met erreur : objet attendu
ligne : 359 car : 1 code : 0 et ca me met l'url de wanadoo : http://webmail3.wanadoo.fr/wanadoo/inbox.html?FromSubmit=true.

Sauriez vous m'aider à faire en sorte que ca ne se reproduise plus car a achaque fois je dois reloader la page.
merci d'avance

3 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Quel est ton navigateur ?
Si tu as Internet Explorer, procède comme ceci :
Va dans Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".

A+
0
bobo45

Merci pour ta réponse,
Effectivement c'est bien IE 6 que j'utilise mais j'avais déjà fait ce que tu me demande donc je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe.
Si tu as une réponse ...

Merci d'avance
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Ce problème vient du fait que le script (Javascript) [contenu dans la page visitée] n'a pas été exécuté correctement ou entièrement.

Vérifie encore certaines options de ton navigateur :
- Autorisation des cookies :
Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > Cookies : les 2 options doivent être activées.
- Active scripting :
Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > Script > Active scripting : Activer
- ActiveX et plugin :
Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > ActiveX et plugin : Activer [Contrôles reconnus sûrs et Exécution]

OU rétablis le niveau de sécurité sur "Moyen".

Sinon, quel est ton firewall ?
Si le problème persiste, vérifie les paramètres de ton firewall, notamment au niveau de l'autorisation des cookies.

Si le problème persiste :
- fait une mise à jour de IE
- essaie avec un autre navigateur, comme Mozilla Firefox par exemple (que je te recommande, au passage) :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Bon courage et a+
0