Lecteur CD/ROM ne s'ejecte plus!! HELP

clems1500 Messages postés 1 Statut Membre -  
 paicos -
Bonjour,
Je possède d'un pc portable Acer Aspire 5610Z.
Le problème est donc liés au lecteur CD/ROM DVD , J'ai insérer un DVD et depuis je ne peut plus le lire ni l'éjecter.

Merci de votre aide a l'avance.
A voir également:

8 réponses

Ukulele

meme apres redemarrage ?

Moi je me souviens avoir mis un DVD dans mon lecteur et qu'il soit resté coincé.
Je sentait qu'il voulait sortir mais c'est comme si la glissiere tournait dans le vide.
J'ai pris des ciseaux et j'ai fais glissé.

Avant j'avais essayé une pince a epiler, ses bords pour essayer de l'ouvrir un peu dans l'espoir de completement l'ouvrir par la suite.

Une methode brutale je le concoit ...
1
jean-luc

Un moyen très simple pour sortir le CD ou DVD. Devant ton tiroir tu as un petit trou gros comme une tête d'aiguille. Glisse un trombonne déplié dedans et appuis dessus, ton tiroir sortira tout seul.
0
Mio-chan > jean-luc

Moi aussi j'ai ce problème avec mon lecteur de cd/Rom...

J'ai fait ce qu'a dit jean-luc mais rien n'y fait. La lumière qui est censée clignoter pour dire qu'il fonctionne ne clignotes plus et j'ai vraiment besoin de cd cd que je dois rendre lundi.
Aidez-moi! S'il vous plait!!!
0
sopgialis > jean-luc

Bonjour Jean Luc,
je viens de lire ta réponse relative à la sortie d'un Cd bloqué, cette réponse ne m'étais pas destinée, mais je tiens à te remercier car c'est un dépannage précieux, j'ai passé mais journée hier à chercher.....
Bravo et bonne journée.
Sopgialis
0
café grandmère

normalement la touche d'éjection sur Mac est la 1ere touche en haut à droite du clavier (elle est représentée par un triangle pointe en haut avec un trait horizontal dessous)
0
Justine

Saa mache Vraiiment Super :D
0
Nigoma

Acer Aspire aussi, le cd est bloqué a l'interieur aussi... toujours pas trouver de moyens!!
0
MOn Q

Moi si caliss ya pas un inoncent qui veut repondre ! C long jattent !
0
jajou

bravo Jean-Luc ! grace a toi jai réussie a faire sortir mon CD de mon ordi ! car jai un ostie d'Acer, pis ce criss d'ordi là, ben il me fait souvent des coups de ce genre. Une chance que le truc a fonctionné, car javais un CD de jeu informatique dedans qui vaut 60 $, donc javais comme po envie que mon irdi le garde en ottage genre. Tk merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niksan93 Messages postés 4 Statut Membre 1

fffff
0
Lya

Merci Jean-Luc ! Sa m'a bien aidé !
@Mio-Chan : Tu dois appuyé faut pas que tu rentres simplement le trombone enfonce le a fonden appuyant bien et tu verras que le tiroir s'ouvrira tout seul !
0
Utilisateur anonyme

Oui il faut forcer un peut pour accompagner le mécanisme.
0
papi

Moi j'ai appuyer et le machin s'est bousiller
0