Une message d'installation mais de quoi ?????
blonde
-
xavbryan Messages postés 28 Statut Membre -
xavbryan Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordi un message me demande si je veux installer c: windows\system32\ms.exec.exe"
{72736F5F-520D472A-88CC-7B02872FD34E}/qn reeboot
probleme je ne sais pas se que c'est et si j'en ai besoin quelqu'un sait il a quoi sa correspond ???
merci d'avance
lorsque j'allume mon ordi un message me demande si je veux installer c: windows\system32\ms.exec.exe"
{72736F5F-520D472A-88CC-7B02872FD34E}/qn reeboot
probleme je ne sais pas se que c'est et si j'en ai besoin quelqu'un sait il a quoi sa correspond ???
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
11 réponses
-
tu réponds non.
Tu executes hijackthis et tu supprimes l'entrée où le mot "ms.exec.exe" est présent.
(C'ertainement au niveau d'une entrée : "Run" (voir RegEdit) -
C'est certainement une application qui demarre, et qui a besoin de ce fichier du system32 pour demarrer.
Essais de l'enlever du demarrage en faisant par exemple :
Active loption "executer" en suivant ce tuto : https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/219-option-executer-dans-le-menu-demarrer-de-vista.html
puis clik sur demarer, executer, tapes MSCONFIG
dans longlet demarrage, desactive ms.exec.exe
puis OK -
Un problème lors de l'installation du dernier programme, mal finalisé, fais une recherche sur {72736F5F-520D472A-88CC-7B02872FD34E} sur ta machine, devrait avoir des tmps
-
Ne pas répondre, Microsoft n"a pas l'habitude d'annoncer les mises à jour
de cette façon.
faire un scan anti-virus en ligne avec panda sécurité. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
a prendre avec precaution
je ne suis pas sur a 100%
mais je croi qu'il s'agit du composant software pour les redemarrage auto de ton pc
si c windows qui te le demande tu peut assayé
mais comme je te l'est di
demande confirmation avant
bonne soirée -
Salut,
Tu as peut être probablement été infecté par un virus, donc un conseil fait un scan de tes disques ...
Bonne chance,
Djiby. -
slt je pense ke tu pe faire une restauration de systeme deja pour essayer si tu te rappelle a la dat ou sa te la indiquer sinon apres c'est une reinstall xp pour bien faire
-
slt ce ke je pe te conseiller et de faire une restauration si tu vois un peu pres a kel date ceci apparait sinon apres tu reinstalle xp