Le serveur "JEXISTE.FR" ne fonctionne pl
Allugu
-
hai10 Messages postés 4 Statut Membre -
hai10 Messages postés 4 Statut Membre -
J'héberge 2 sites chez jexiste.fr, un en html l'autre en php, depuis aujourd'hui ni l'un ni l'autre fonctionne. Lorsque je questionne par mail jexiste, je n'obtiens pas de réponse. Il y a t-il d'autres personnes concernées par cet hébergeur muet ici ?
A voir également:
- Le serveur "JEXISTE.FR" ne fonctionne pl
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie. - Forum Réseaux sociaux
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
11 réponses
SALUT
OUI MOI DEPUIS HIER PLUS RIEN
MEME UN POTE IL EST DANS LE MEME CAS QUE NOUS
ON PEUT PAS LES CONTACTER RIEN
LE MIEUX CHANGER D'HEBERGEUR
A+
OUI MOI DEPUIS HIER PLUS RIEN
MEME UN POTE IL EST DANS LE MEME CAS QUE NOUS
ON PEUT PAS LES CONTACTER RIEN
LE MIEUX CHANGER D'HEBERGEUR
A+
Moi aussi, c'est nul de la part de Jexiste, je leur en ai parlé il y a 2 ans en leur demandant de ne plus héberger leur site sur leur plate-forme...
ils auraient du prevenir que de couper comme ils ont fait
je trouve ça degueulasse
nous on remet notre forum sur alloheberge en esperant qu'ils soient pas comme jexiste
et vu les lois c'est a se demander si ils vont pas fermer ces hebergeur gratuit
croisons des doigt lol
je trouve ça degueulasse
nous on remet notre forum sur alloheberge en esperant qu'ils soient pas comme jexiste
et vu les lois c'est a se demander si ils vont pas fermer ces hebergeur gratuit
croisons des doigt lol
Bonjour,
Même souci, franchement là ils ont merder. Aucune info, pourtant il y a une newsletter en place.
Enfin c'est pas facile quand les serveurs sont a Lyon et que l'équipe de développement se trouve à Madagascar.
Cordialement
Même souci, franchement là ils ont merder. Aucune info, pourtant il y a une newsletter en place.
Enfin c'est pas facile quand les serveurs sont a Lyon et que l'équipe de développement se trouve à Madagascar.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde,
Oui moi pareil, j'ai le même problème. Hier dans la journée, les serveurs ont planté puis sont revenus dans la soirée. Pendant une petite heure je n'ai eu aucun problème et là c'est reparti. C'est galère.
Vous pensez qu'il y a un moyen de récupérer mes fichiers laissés sur mon ftp ?
Cordialement
Oui moi pareil, j'ai le même problème. Hier dans la journée, les serveurs ont planté puis sont revenus dans la soirée. Pendant une petite heure je n'ai eu aucun problème et là c'est reparti. C'est galère.
Vous pensez qu'il y a un moyen de récupérer mes fichiers laissés sur mon ftp ?
Cordialement
Ha oui, j'ai oublié.
J'ai envoyé des mails a ces adresses :
support@jexiste.fr
tech@jexiste.fr
Pour avoir des explications.
Apparemment je n'ai pas eu de retour comme quoi ils n'ont pas été délivrer, donc il y a un espoir.
J'ai envoyé des mails a ces adresses :
support@jexiste.fr
tech@jexiste.fr
Pour avoir des explications.
Apparemment je n'ai pas eu de retour comme quoi ils n'ont pas été délivrer, donc il y a un espoir.
non je les avais déjà contacter pour des problèmes, je ne sais pas si ils vont recevoir, mais on sait jamais.
Salut à tous je suis dans la meme situation que vous,
par contre n'hésitez pas à leur demander une compensation pour le temps ou votre site est down
car mini de rien en une journée on perd de l'argent, pour ceux qui ont des sites qui rapportent
ne vous laissez pas faire surtout par des personnes qui ne sont pas capable de s'excuser quand il
y a des problème dans le genre. Il devrai éventuellement penser à creer une url de secour pour leur site.
Quoi que ca ne servirais pas à grand chose hier quand les sites sont revenus le support été hs
par contre n'hésitez pas à leur demander une compensation pour le temps ou votre site est down
car mini de rien en une journée on perd de l'argent, pour ceux qui ont des sites qui rapportent
ne vous laissez pas faire surtout par des personnes qui ne sont pas capable de s'excuser quand il
y a des problème dans le genre. Il devrai éventuellement penser à creer une url de secour pour leur site.
Quoi que ca ne servirais pas à grand chose hier quand les sites sont revenus le support été hs