A voir également:
- Envoi d'un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Renomme ton fichier .pps en .ppt avant de l'envoyer.
.ppt = PowerPoint l'ouvre pour l'éditer.
.pps = PowerPoint l'ouvre pour le faire défiler.
.ppt = PowerPoint l'ouvre pour l'éditer.
.pps = PowerPoint l'ouvre pour le faire défiler.
j'ai fais la modification c'est toujours pareil.
mon problème est le suivant:
je fais un diaporama que j'envoie en pps pour que le destinataire le reçoive directement en diaporama sans cliquer dessus. c'est à dire quand ouvrant le diaporama , il va démarrer tout seul.
Ce diaporama, certains destinataires le reçoive bien en daiporama et d'autres le reçoive en presentation , il faut donc qu'ils cliquent pour lancer le diaporama
Pourquoi???
Merci Robert
mon problème est le suivant:
je fais un diaporama que j'envoie en pps pour que le destinataire le reçoive directement en diaporama sans cliquer dessus. c'est à dire quand ouvrant le diaporama , il va démarrer tout seul.
Ce diaporama, certains destinataires le reçoive bien en daiporama et d'autres le reçoive en presentation , il faut donc qu'ils cliquent pour lancer le diaporama
Pourquoi???
Merci Robert
Problème de configuration chez eux, tu n'y peux rien.
Normalement, PowerPoint est prévu pour lancer directement les présentations en .pps.
S'il se comporte différemment, c'est que quelque chose a été modifié sur leur ordinateur.
Normalement, PowerPoint est prévu pour lancer directement les présentations en .pps.
S'il se comporte différemment, c'est que quelque chose a été modifié sur leur ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question