P-B Malfuncionnement
Martin Nichols
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Anglais de naissance et formation, j'ai un problème assez grave avec un Packard Bell achèté il y onze mois d'Auchan. Avec Windows Vista et un processeur AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core 4000+ , il se fige à n'importe quel moment et il n'y a rien à faire sauf débrancher pour recommencer. Oui, même le bouton bleu ne fonctionne pas en appuyant dix seconds pour faire l'arrêt. Auchan ne veut rien savoir et me donne le numéro Service après-vente P-B. Mais ce Forum considère c'est le PC en défaillance ou plutôt que j'ai attrapé un virus ?
A voir également:
- P-B Malfuncionnement
- B&you - Guide
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Mkdir -p renvoie une erreur ✓ - Forum Linux / Unix
- B à l'envers ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
bonjour
pour le virus, tu as fais des scan ?
j avais eu un probleme similaire, et c'etait le disque dur qui commencé a être mort, donc peut être des clusters defectueux
pour le virus, tu as fais des scan ?
j avais eu un probleme similaire, et c'etait le disque dur qui commencé a être mort, donc peut être des clusters defectueux
Dylandog
Messages postés
3
Statut
Membre
Dylandog = Martin Nichols ;-) Oui j'ai fait un scan complet deux fois avec Norton 360 avec toujours les mêmes résultats. Deux dangers de niveau moyenne, pas de possibilité de les mettre en quarantine malgré le fait que je suis membre payant à jour ! Mais un autre anti-virus (spam) n'informe que je suis touché de 47 virus malvoyants. C'est curieux, non ?
fais un scan en mode sans echec avec MalwareByte's Anti-Malware
et aussi il faudrait voir dans l observateur d evenements si les ecrans figé sont repertorié dedans
et aussi il faudrait voir dans l observateur d evenements si les ecrans figé sont repertorié dedans
Bon, voilà, je considère que j'ai de nouveau un PC qui fonctionne. Mais avec quelques B-mol ! Par exemple en ouvrant ce matin après arrêt total il s'est figé trois secondes et puis "beeeee-crrrrrr-beeeee" et j'ai retrouvé la mobilité du curseur. En plus il y a pas mal de bruit lorsque je suis en train de lire - et cela m'empêche de me concentrer surtout quand je joue au Bridge ! Merci bien, en tout cas !