Problème avec ccleaner
Jaymann
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Jaymann Messages postés 14 Statut Membre -
Jaymann Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'ai installé ccleaner, j'ai lancé le programme pour faire un nettoyage sur mon PC (sous windows XP sp2), et à la fin du nettoyage impossible d'aller dans mes partitions C:, D: ainsi que mon disque dur externe. Quand je click pour aller dans "C:" par exemple tout les icones de mon bureau disparaissent et à part mon fond d'écran plus rien d'autre.
J'ai l'impression que ça a tout déstabilisé mon PC ........ Du coup j'ai fais une restauration du système, je peux à nouveau aller dans mes partitions mais je sents bien que mon ordi n'est plus comme avant.
Que dois je faire ??? Quelqu'un peut t'il m'aider à tout remmettre en place please ?
Merci d'avance de vos précisions et de votre aide !
Jaymann
Hier soir j'ai installé ccleaner, j'ai lancé le programme pour faire un nettoyage sur mon PC (sous windows XP sp2), et à la fin du nettoyage impossible d'aller dans mes partitions C:, D: ainsi que mon disque dur externe. Quand je click pour aller dans "C:" par exemple tout les icones de mon bureau disparaissent et à part mon fond d'écran plus rien d'autre.
J'ai l'impression que ça a tout déstabilisé mon PC ........ Du coup j'ai fais une restauration du système, je peux à nouveau aller dans mes partitions mais je sents bien que mon ordi n'est plus comme avant.
Que dois je faire ??? Quelqu'un peut t'il m'aider à tout remmettre en place please ?
Merci d'avance de vos précisions et de votre aide !
Jaymann
A voir également:
- Problème avec ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
24 réponses
as tu fais une sauvegarde du registre au moment ou ta lancé le nettoyag de registre avec "CCLEANER "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aprés la resto, j'ai pu ouvrir mes disque dur, mais je sents qu'il rame maintenant c'est bizar ... et ça m'a aussi effacé le raccourci de ccleaner sur mon bureau
tu la telecharger quand ???? si tu la telecharger hier ou apres la date de restauration , il est normale que ccleaner ni est plus .
Pour la lenteur , la musqiue est elle saccadé ???
tu la telecharger quand ???? si tu la telecharger hier ou apres la date de restauration , il est normale que ccleaner ni est plus .
non ma zik n'est pas saccadé ..... mais à ton avis qu'est ce que je dois faire maintenant ? est ce que ccleaner à effacé des choses qu'il nje fallait pas ?
normalement oui , mais vu que tu as restaurer a une date antérieur , je ne pense pas .
clique droit sur poste de travail ==> propriété ==> materiel ==> gestionnaire de peripherique ===> champ ==> ATA/ATAPI/IDE ==> propriété sur Canal IDE principal ==> mode de transfert
Donne moi le mode de transfert , et le mode de transfert actif
Ps: faire de meme que pour le secondaire .
a tte
clique droit sur poste de travail ==> propriété ==> materiel ==> gestionnaire de peripherique ===> champ ==> ATA/ATAPI/IDE ==> propriété sur Canal IDE principal ==> mode de transfert
Donne moi le mode de transfert , et le mode de transfert actif
Ps: faire de meme que pour le secondaire .
a tte
Soory je n'y connais rien mais je te le dis comme meme j'ai 3 canal IDE principal et 3 canal IDE secondaire, alors je te les donne tous ?
Tchaning, je te donne ce que tu m'as demandé :
Canal IDE principal : Mode de transfert : DMA Si disponible / Mode de transfert actif : Ultra DMA Mode 5
Canal IDE secondaire : Mode de transfert : DMA Si disponible / Mode de transfert actif : Ultra DMA Mode 4
Canal IDE principal : Mode de transfert : DMA Si disponible / Mode de transfert actif : Ultra DMA Mode 5
Canal IDE secondaire : Mode de transfert : DMA Si disponible / Mode de transfert actif : Ultra DMA Mode 4
eeeeuh oui je pense, du style msn, anti virus, ma clef pour faire de la musique etc, pourquoi ?
Tu as besoin des autres IDE ?
Tu as besoin des autres IDE ?
Les 2 autres "canal IDE principal : mode de transfert : DMA Si disponible / Mode de transfert actif : Non applicable
Les 2 autres "canal IDE secondaire" : mode de transfert : DMA Si disponible / Mode de transfert actif : Non applicable
Les 2 autres "canal IDE secondaire" : mode de transfert : DMA Si disponible / Mode de transfert actif : Non applicable
desinstalle tous les controleurs principale et secondaire
redémarre le pc et recite les moi ,
C'est bizarre que tu est auttan de canal .
redémarre le pc et recite les moi ,
C'est bizarre que tu est auttan de canal .
Comment je peux faire maintenant ??