Je pete les plomb!
mikydusud
-
mikydusud -
mikydusud -
Bonjour,
je n'arrive pa à installer ma canon IP4000 sous vista. j'ai téléchargé les drivers pour vista, installé, désinstallé, réinstallé, rien y fait!
le port usb ne veut pas reconnaitre l'imprimante lors de l'installation.
svp comment je dois faire? g tout désinstallé : les pilotes du cd, ceux du fichier téléchargé.
merci par avance
je n'arrive pa à installer ma canon IP4000 sous vista. j'ai téléchargé les drivers pour vista, installé, désinstallé, réinstallé, rien y fait!
le port usb ne veut pas reconnaitre l'imprimante lors de l'installation.
svp comment je dois faire? g tout désinstallé : les pilotes du cd, ceux du fichier téléchargé.
merci par avance
A voir également:
- Je pete les plomb!
- Jack j'ai pété ✓ - Forum Matériel & Système
- Probleme de son "sa pete dans les enceintes" - Forum Enceintes / HiFi
- Debrider carabine a plomb ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Barbecue electrique fait sauter les plombs - Forum loisirs/vie pratique
- Que signifie le petit cadenas sur les sms - Oppo
4 réponses
Salut
J'ai eu un problème similaire avec une carte son créative Xfi pour laquelle le pc me donnait un écran bleu au démarrage.
J'ai résolu le problème en installant les pilotes (sur une clé USB) en mode sans échec (à mon grand étonnement...et à celui de mes potes aussi!!)
Tu peux peut-être essayercette méthode "à la sauvage"
J'ai eu un problème similaire avec une carte son créative Xfi pour laquelle le pc me donnait un écran bleu au démarrage.
J'ai résolu le problème en installant les pilotes (sur une clé USB) en mode sans échec (à mon grand étonnement...et à celui de mes potes aussi!!)
Tu peux peut-être essayercette méthode "à la sauvage"
merci pour l'info mais je vois pas tro comment faire. je vais laisser tomber pour ce soir, demain j'y verrai + clair.par contre j'ai bo desinstallé tout les pilotes, kan je branche l'usb, windows me propose plus d'installé le périphérique. y a t-il un moyen de le remettre à zero, si tu vois ce ke je veux dire?
j'ai téléchargé les pilotes sur le site canon mais je comprend pa tro comment ils marchent l'installation se fait en 30sc et rien ne se passe après. si j'installe les pilotes du cd d'origine il me dise incompatibilité. si je force à la fin de l'installation il reconnait le port pour finaliser l'installation.
à demain je vais décompresser ds mon lit ;)
j'ai téléchargé les pilotes sur le site canon mais je comprend pa tro comment ils marchent l'installation se fait en 30sc et rien ne se passe après. si j'installe les pilotes du cd d'origine il me dise incompatibilité. si je force à la fin de l'installation il reconnait le port pour finaliser l'installation.
à demain je vais décompresser ds mon lit ;)