Comment lire ma vidéo sur un lecteur dvd??

sofi_707 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de créer une vidéo avec le logiciel photorécit, elle est donc en format wmv.
Je veux l'offrir à une personne qui n'a pas d'ordinateur alors je voulais la convertir pour pouvoir la lire sur son lecteur dvd (dvd recorder sony).
J'ai tenté, après avoir parcouru le forum de long en large, de télécharger un logiciel de conversion et de la transformer en .mpg puis en .avi mais rien ne marche sur le lecteur dvd.... je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

sofi_707
 
dvx c'est divix?
Parce que ce lecteur dvd ne lit pas les divix justement...
0
Utilisateur anonyme
 
il y a" média coder" en Français avec un choix large de convertion et quand je dis dvx je parlais de codec libres proposés par le convertisseur et de formats acceptés par le lecteur d'après sa notice( excuse Sofi)
-1
Utilisateur anonyme
 
wmv nest pas pris en charge par tout les lecteursle plus simple c'est de choisir un format compatible dvd voyez avec un convertisseur simple comme "super" et choisissez un format libre comme dvx car le mpeg2 n'est pas un codec gratuit
-1