Vrai faux access + <> ??
réj
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
requête :
date dédouanement date enlèvement au port date retour port expr1 : [date dédouan...]-[date enlè...]
jusque là c'est ok
mon problème, je souhaite 2 champs supplémentaire
celui là ok --> Expr1: VraiFaux([délai]<="1","1","0")
????? je souhaite le même entre 2 et 4 -->Expr2: VraiFaux([délai]???????,"1","0")
Merci beaucoup pour votre aide
requête :
date dédouanement date enlèvement au port date retour port expr1 : [date dédouan...]-[date enlè...]
jusque là c'est ok
mon problème, je souhaite 2 champs supplémentaire
celui là ok --> Expr1: VraiFaux([délai]<="1","1","0")
????? je souhaite le même entre 2 et 4 -->Expr2: VraiFaux([délai]???????,"1","0")
Merci beaucoup pour votre aide
1 réponse
Tu vas pas le croire tellement c'est simple...:
VraiFaux([Délai] Entre 2 Et 4;"1";"0")
Il y a juste un truc qui risque de clocher, ce sont tes guillemets. Pour tester par rapport à une valeur numérique, il n'en fauit pas.
Les guillemets demandent à Access de traiter la valeur comme du texte, et en texte 2 est supérieur à 11...
VraiFaux([Délai] Entre 2 Et 4;"1";"0")
Il y a juste un truc qui risque de clocher, ce sont tes guillemets. Pour tester par rapport à une valeur numérique, il n'en fauit pas.
Les guillemets demandent à Access de traiter la valeur comme du texte, et en texte 2 est supérieur à 11...