A voir également:
- Serveur fracait samp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
Justement : si tu veux qu'on te réponde, faudrait déjà qu'on comprenne ta question.
Mais là c'est pas le cas ....
On comprend que dalle.
Essaie encore !
Mais là c'est pas le cas ....
On comprend que dalle.
Essaie encore !
Yop,
Faudrait que tu écrives mieux que cela cj38 en effet.
Mais j'ai compris ta demande au moins ^^ : que quelqu'un accepte de jouer à SA-MP (San Andreas Multiplayer), et qu'il soit français. Moi-même j'adore ce jeu, mais il est vrai qu'il est très internationalisé...
Deux solutions :
- Soit tu parles anglais aux autres joueurs ;
- Soit tu cherches un serveur réservé aux français (nommés [FR] bien sûr).
Sinon je suis en train de fonder une team française pour le serveur "Las Venturas Playground" (serveur officiel).
Si vous êtes intéressés...
Faudrait que tu écrives mieux que cela cj38 en effet.
Mais j'ai compris ta demande au moins ^^ : que quelqu'un accepte de jouer à SA-MP (San Andreas Multiplayer), et qu'il soit français. Moi-même j'adore ce jeu, mais il est vrai qu'il est très internationalisé...
Deux solutions :
- Soit tu parles anglais aux autres joueurs ;
- Soit tu cherches un serveur réservé aux français (nommés [FR] bien sûr).
Sinon je suis en train de fonder une team française pour le serveur "Las Venturas Playground" (serveur officiel).
Si vous êtes intéressés...