Carte rpc

Fermé
tallet fabirnnr - 29 juin 2004 à 13:29
 TALLET - 29 juil. 2004 à 09:23
bonjour j'ai des soucis quand je veux installe carte son et web cam par rapport a la carte rpc et je n'arrive pas a charge un document qui pourrai m'aide j'attend vore aide merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai acheté recemment une webcam , (Quickcam messenger de logitech) et lorsque j'insere le CD du logiciel fourni avec la webcam, cela me marque : (pendant la préparation de l'installation) :

Défaut interne
Numéro d'erreur : 0x80070725
Description : version incompatible de la carte RPC

JE vous serai tres reconaisant de me dire comment installer corectement ma webcam (pour MSN messenger )

Merci, cordialement, Mr BAuvin
0
il suffit de chercher dans le moteur de recherche google par exemple en mettant carte rpc et on trouve des cite qui peuvent nous depanne depuis ca marche
0
Bonjour, ca je savé, mé avez vous une solution ?
0
james_bond Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004
28 juil. 2004 à 12:48
Bonjour, j'a cangé de pseudo, ml'ancien étant jeofffrey mainteant c james_bond, je comprend, mé avez vous une solution a me proposer ?
0
je ne sais plus quel programme j'ai telecharge mais c'etais sur la troisieme page de google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
james_bond Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004
28 juil. 2004 à 14:18
Re, d'accord, mé quest ce ke vous avez tapé comme recherche ?
COrdialement,
0
dans la recherche j'ai demande carte rpc
0