Récuperer un soft déja installé?
Fermé
joe
-
29 juin 2004 à 13:59
gtic007 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 2 nov. 2008 à 13:31
gtic007 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 2 nov. 2008 à 13:31
A voir également:
- Récuperer un soft déja installé?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
29 juin 2004 à 15:02
29 juin 2004 à 15:02
Salut,
Non tu pourra surement pas car des fichiers s'installent à divers endroits de ton disque dur, dans des répertoires systèmes, dans la base de registre,...
Donc à moins que tu ai la chance que ton logiciel n'écrive que dans son dossier, tu pourras pas le récupérer.
Le mieux c'est que tu dise le nom de ton logiciel pour savoir si quelqu'un sait comment il s'installe.
Voila ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Non tu pourra surement pas car des fichiers s'installent à divers endroits de ton disque dur, dans des répertoires systèmes, dans la base de registre,...
Donc à moins que tu ai la chance que ton logiciel n'écrive que dans son dossier, tu pourras pas le récupérer.
Le mieux c'est que tu dise le nom de ton logiciel pour savoir si quelqu'un sait comment il s'installe.
Voila ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
gtic007
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
2
2 nov. 2008 à 13:31
2 nov. 2008 à 13:31
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si je peux récuperer mon Windows Live Messenger, que j'ai télécharger avec Windows Update, parce que j'ai besoin de réinstaller mon Windows Vista, à cause des quelques problèmes qu'il y a avec le Aero...
Merci beaucoup
Je voudrais savoir si je peux récuperer mon Windows Live Messenger, que j'ai télécharger avec Windows Update, parce que j'ai besoin de réinstaller mon Windows Vista, à cause des quelques problèmes qu'il y a avec le Aero...
Merci beaucoup