Pokemon diamant missingno

Résolu
hugogo9 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pikachufan21 -
Bonjour,jai un piti probleme a cause de l'ar jai pri un code cetait euf pondu illico mais yavait pas de pokemon a la pension donc je suis aller voit le vieu qui ma donner un oeuf et quand il a eclo cetait un missingno dong maintenent il reste dans mon equipe et je peut pas men debarasser ni au pc ni a la pension et quand je veux aller dans mon equipe sa beug lecran et noir ya rien a faite adaz moi svp

31 réponses

baran of collosus

moi chcomprend pas un pokemon pour essai?
-1
pokémaniac

nitendo
-1
younes 21

missigno est dans toute les version pokemon ya pas d'autre solution si vou lavez faut recomencer votre partie moi dans diamant g tou les pokemon grace a laction replay voila si vous aver des question a me poser sur pokemon ou bloker ou des codes triches sans action replay etc ... voici mon adrese deidara21@live.fr je vous repondrez sur le chand aler a plus .
0
poke600

je voudrai bien me batre contre toi tel 0494242117 et demande antoine j'abite a toulon
j'ai massingno
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

je n ai jamais dit qu on en trouve que dans les premieres cartouches en plus je dit juste bien fait aux tricheurs pour ceux qui utilisent l action replay.
-1
OSSATUEUR

ou trouver missigno pour le batte.
pliz reponder vite!!
pliiz^^
0
poke600

ossatueur massingno se trouve entre terre et mer
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

mais dans les sites ils disent qu'il manque considerablement de defense
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokemaniac

-1
younes 21

ji participe pas je vous bat g tou les pokemon nivo 100
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > younes 21

younes t'es tunisien?
0
younes 21 > un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes drolement un virus vraimant tes un virus ? non jui marocain
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > younes 21

ouais
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avast ou norton ne serait pas suffisant
0
pokemaniac

je te provoque au combat !
-1
OSSATUEUR

pliz ou tuer missigno
-1
nic dit vrai

missigno ressemble a plusieur truc les voici
a:a un tas de pixel qui peut servir de confetit
b:a un fantome noir
c:a un bhonome
d:a un fossile de pokemon ptera ou autre en qellque sorte un zombie
-1
luxray100

bah a mon avis quand tu le voit sur ta ds tu doit savoir a quoi il ressemble si iol dit qu il ressemble a un ptera c'est qu il ressemble a un ptera
0
papy95

sois tu recommence tout soi tu fai 10 mega touchdown sur le bitume avec ta ds et la il y sera plus^^
-1
Furet

enfete le code avec :
un pokemon vivant en 1 er position...
il ne marche pas avec moi pouriez vous m aider?
-1
dracaufeu hgfehegzfjg 83

comment avoir rigigigas , arceus ,darkrai ,chaymin , phione et manaphy répond moi youne 21 le 81 décembre

2008
-1