Pokemon diamant missingno
Résolu
hugogo9
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pikachufan21 -
pikachufan21 -
Bonjour,jai un piti probleme a cause de l'ar jai pri un code cetait euf pondu illico mais yavait pas de pokemon a la pension donc je suis aller voit le vieu qui ma donner un oeuf et quand il a eclo cetait un missingno dong maintenent il reste dans mon equipe et je peut pas men debarasser ni au pc ni a la pension et quand je veux aller dans mon equipe sa beug lecran et noir ya rien a faite adaz moi svp
A voir également:
- Pokemon diamant missingno
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
31 réponses
missigno est dans toute les version pokemon ya pas d'autre solution si vou lavez faut recomencer votre partie moi dans diamant g tou les pokemon grace a laction replay voila si vous aver des question a me poser sur pokemon ou bloker ou des codes triches sans action replay etc ... voici mon adrese deidara21@live.fr je vous repondrez sur le chand aler a plus .
je n ai jamais dit qu on en trouve que dans les premieres cartouches en plus je dit juste bien fait aux tricheurs pour ceux qui utilisent l action replay.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya un tournoi le 7 décembre pokemon en wifi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10250221 tournois pokemon en wifi de nombreux lot
missigno ressemble a plusieur truc les voici
a:a un tas de pixel qui peut servir de confetit
b:a un fantome noir
c:a un bhonome
d:a un fossile de pokemon ptera ou autre en qellque sorte un zombie
a:a un tas de pixel qui peut servir de confetit
b:a un fantome noir
c:a un bhonome
d:a un fossile de pokemon ptera ou autre en qellque sorte un zombie
sois tu recommence tout soi tu fai 10 mega touchdown sur le bitume avec ta ds et la il y sera plus^^