Tournois pokemon en wifi de nombreux lot ...

persian-love266 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
INSCRIVER VOUS A MON TOURNOIS POKEMON JUSTE EN ALLANT SUR ET ME METTRE EN COM EN ME METTAN VOTRE PSEUDO ET CODE / ! http://tournois-pokemon-en-wifi.skyblog.com
A voir également:

7 réponses

pokemaniac

cool
0
nico-13014

mais comment on fait pour sinscrire
0
persian-love266 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu mes 1 coms en donnant ton code et ton pseudo vite il reste 2 place a pen
0
nico-13014

oui mais le code de koi et l peseudo e koi pokemon?
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

de toute façon c trop tard et puis yavais persone de conecté !!!
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

pour tout ceux qui on la wifi
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
0
Pokénico

Bonjour tout le monde je voudrais qu'on m'aide svp je suis perdu a propos de pokemon diament comment on fait pour faires les combat en wi fi decrivé moi precisement ce qui faut acheter et faire par étape svp merci je vous en serai tres reconaissan répondez moi le plus viite possible merci !!!!
0
lou

bonjour j'aimerais commencé à jouer en wifi. mon pseudo et yuna et mon registre et 0174 0510 7480
merci.
0

J'aimerais bien faire un combat avec toi Yuna ^^
Qu'en dis tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reteu

Bonjour

Je veut me m'inscrire au tournoi de pokémon en wifi
0

Il est terminer c'est plus la peine
Sa fait un bail d'ailleurs xD
0
persian-love266 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc aller y svp il reste 6 place
-1