A voir également:
- PILOTE CARTE WIFI ACER ASPIRE 5315
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
euh oui au debut trés chiant pour tous les driver qui manquer mais bon sa fonctione bien apré
bonjour a vous,
J'essaye d'installer aussi un acer 5315 sous xp (windows trust 3).
Je cherches les pilotes pour me connecter a internet directement avec le acer.
Je suis aller sur le lien que tu proposes, chez acer, aussi un lien avec des pilotes des us ...
Rien n'y fait, j'ai essayer les atheros, intel, broadcom ... je ne recupere pas le controlleur de reseau.
merci de votre aide ...
J'essaye d'installer aussi un acer 5315 sous xp (windows trust 3).
Je cherches les pilotes pour me connecter a internet directement avec le acer.
Je suis aller sur le lien que tu proposes, chez acer, aussi un lien avec des pilotes des us ...
Rien n'y fait, j'ai essayer les atheros, intel, broadcom ... je ne recupere pas le controlleur de reseau.
merci de votre aide ...
Bonjour Thomas
Visiblement Acer pose grand nombre de probleme concernant ses pilotes. J'ai le meme probleme avec le pilotes wifi Atheros. J'ai fait le tour du monde mais rien y fait. Si jamais t'a les reponses je te prierai de bien vouloir m'en faire part car je galere grave. Egalement si tu pourrais me dire comment t'as intalle tes pilote REALTEK et Chipset je t'en serai reconnaissant car je deviens fou. Je suis sous Windows Trust.
Je continue a chercher si je trouve quoi que ce soit je t'en ferai part.
Merci et bonne reception
Visiblement Acer pose grand nombre de probleme concernant ses pilotes. J'ai le meme probleme avec le pilotes wifi Atheros. J'ai fait le tour du monde mais rien y fait. Si jamais t'a les reponses je te prierai de bien vouloir m'en faire part car je galere grave. Egalement si tu pourrais me dire comment t'as intalle tes pilote REALTEK et Chipset je t'en serai reconnaissant car je deviens fou. Je suis sous Windows Trust.
Je continue a chercher si je trouve quoi que ce soit je t'en ferai part.
Merci et bonne reception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question