Redirection automatique vers sites x

Fermé
nicux - 29 juin 2004 à 12:01
 cedfoot - 5 oct. 2004 à 09:56
Bonjour.dès que connecté sur le net, il ne m'est possible que d'accéder à la page de démarrage. Dès que je veux changer d'adresse il me connecte sur www.hitpointer.com (site x) et il n'est plus possible d'aller sur un autre site. G scanné avec norton, a²; ad-aware; spyboot, le tout mis à jour. Il y a des spy impossible à virer (carpediems viars; coolwwwsearch;n-case; partysluts; etc). Scanné aussi avec hijack , je ne vois rien de spécial mais je ne suis pas une bête en pc.Je tourne avec win98 2ième édition. Que faire ? Merci

10 réponses

fait un scan en ligne sur www.secuser.com
0
ha et colle le rapport ici
0
Déjà fait. Il m'a détecté quelques malwares que j'ai supprimés avec a².Et comme c de pire en pire, je ne peux même plus aller sur secuser.com. C entièrement bloqué sur le site x. Je précise que j'utilise un autre pc pour me rendre sur ce forum.
0
ta essayer de changer ta page d'acceuil ? si ca deja etait fait tu supprime les cookies et les fichiers temporaires ( contenue hors connexion aussi) pour ca tu vas dans la barre internet
outils options suprimmer cookies et fichiers temporaires t historiques .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oké. J'ai tout nettoyé,j'ai remis un coup d'adaware, spyboot et hijack avec lequel j'ai trouvé 2 ou 3 trucs suspects. Le tout supprimé et ça remarche impeccable. Merci à tous .
0
Christian COUDERETTE
18 août 2004 à 18:44
Bonjour,
j'ai vu que tu as réussi à débloquer le pb
moi, j'ai fait ce que tu as dit et ce truc ciontinue à me polluer la vie
vois-tu autre chose à faire ?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2004 à 18:50
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
Salut
lances l'appli navigateur fermé.....@+
0
Christian COUDERETTE
19 août 2004 à 14:56
Merci.
Un collègue a trouvé précisément la source du problème ce matin : ce sont 2 fichiers ZJDLFBLA.* à rechercher sur le disque dur pour les détruire.
Il peut être nécessaire auparavant de "terminer" le processus qui a pu déjà se lancer sous ce nom en .exe.
Cordialement.
0
J'ai eu exactement le même problème que vous , ce site hitpointer qui s'ouvrait plusieurs fois de suite , suivi par d' autres : netvenda ,
flash games . Etant également sous win. 98 seconde édition , il est vrai que je n'avais pas mis mon anti-virus à jour . Pour l'instant , j'ai réussi à m'en libérer , je crois par un anti-virus Mc Afee( ? ) prévu pour win 98 . Une analyse à distance par Secuser n'avait rien détecté , Ad aware m'a éliminé quelques fichiers cachés mais n'a pas résolu le problème , de même les anti-virus Panda .
Malgré tout , chaque fois que j'ouvre un site , je stresse toujours de voir apparaître cette putain de page ; si l' on vous communiquait la solution radicale , ce serait sympa de me la transmettre car ça m'a vraiment "gonflé". En tout cas , bon courage ! il y a plus grave dans la vie
0
moi j'ai aussi ce problème de redirection, mais il n'affecte pas toutes les pages que je cherche à ouvrir. J'ai essayé secuser, mais les fichiers que j'ai supprimé n'ont rien arrangé. merci de me donner des renseignements svp, cé pour ma recherche d'emploi!!!
0