MON ORDI RAME AU DEMARRAGE ET NE S'ETEINT PLU
lolo65390
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Du jour au lendemain, mon ordi rame au démarrage et ne s'éteint plus normalement on doit forcer pour l'éteindre. C'est un portable. Est ce que quelqu'un à la solution.
Merci d'avance
Du jour au lendemain, mon ordi rame au démarrage et ne s'éteint plus normalement on doit forcer pour l'éteindre. C'est un portable. Est ce que quelqu'un à la solution.
Merci d'avance
A voir également:
- MON ORDI RAME AU DEMARRAGE ET NE S'ETEINT PLU
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
je suis en train de faire un scan avec Kaspersky j'espère que ça ira mieux. J'ai été surfé sur internet pour voir si mon problème avait une solution et j'avoue que je suis un peu perdue, surtout que j'y connais rien... C'est bizarre car mon pc fonctionne normalement, mais quand on veut l'éteindre il se bloque, on ne peux plus rien faire. A l'aide!!!!!
Je crois que tu devrai faire un scan avec TuneUp utilities et faire les optimisations necessaires.
ca pourrait être une simple faute de configuration dans ton PC.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
(c'est un logiciel payant mais tu as 30jours d'essai, ca sera suffisant ;) )
ca pourrait être une simple faute de configuration dans ton PC.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
(c'est un logiciel payant mais tu as 30jours d'essai, ca sera suffisant ;) )
Merci pour ta réponse mais comme je ne suis pas une pro en informatique et que je pense que j'avais un virus en fait, j'ai confié mon ordi à un ami qui va faire le nécessaire pour m'enlever la bébète... en plus j'ai un acer je t'explique meme pas avec les CD de sauvegarde pour la réinstallation... Merci beaucoup quand meme Jackred
Merci pour la réponse