Blocage de programme
wqazsx
Messages postés
23
Statut
Membre
-
wqazsx Messages postés 23 Statut Membre -
wqazsx Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
windows commence à me souler , je voudrais télécharger le programme inspeak mais je n'arrive pas l'ouvrir jai un message de controle de compte windows qui me demande d'annuler ou d'autoriser mais lorssque j'autorise , rien ne se passe
je suis allée autoriser le programme dans le parefeu windows mais rien ne change
help svp
windows commence à me souler , je voudrais télécharger le programme inspeak mais je n'arrive pas l'ouvrir jai un message de controle de compte windows qui me demande d'annuler ou d'autoriser mais lorssque j'autorise , rien ne se passe
je suis allée autoriser le programme dans le parefeu windows mais rien ne change
help svp
A voir également:
- Blocage de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Blocage messenger - Guide
26 réponses
Bonjour
Si tu es sous vista, essaye de faire clique droit sur le programme que tu veux ouvrir et choisis "executer en tant qu'administrateur".
Si tu es sous vista, essaye de faire clique droit sur le programme que tu veux ouvrir et choisis "executer en tant qu'administrateur".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi kunbuntu?
Si je désactive mon pare feu je suis dans la m... niveau attaque réseau
qu'entends tu par autorisation, jai qu'un seul compte
Si je désactive mon pare feu je suis dans la m... niveau attaque réseau
qu'entends tu par autorisation, jai qu'un seul compte
En fait mon parefeu windows n'est pas actif je suis sur le parefeu de mon antivirus
je suis sur vista
je suis sur vista
j'ai désactivé le parefeu windows et il se passe rien
je n'ai même plus la fenêtre qui s'ouvre pour me demander autorisation
mais là ça marche toujours pas
je n'ai même plus la fenêtre qui s'ouvre pour me demander autorisation
mais là ça marche toujours pas
peux tu le redownloader et réessayer sans ce pare feu
ps ; c'est normal il ne demande plus d'autorisation, le pare feu est désactiver; aucun programme n'est "bloqué"
ps ; c'est normal il ne demande plus d'autorisation, le pare feu est désactiver; aucun programme n'est "bloqué"
c'est ce que je viens de faire
pare feu windows désactivé, donc j'ai désinstallé puis réinstallé ça me la télécharger il st sur le bureau mais retur à la case départ et là le message revient "autoriser ou non blablaba"
ça me soule
pare feu windows désactivé, donc j'ai désinstallé puis réinstallé ça me la télécharger il st sur le bureau mais retur à la case départ et là le message revient "autoriser ou non blablaba"
ça me soule
alors y a un conflit entre ce programme et windows, mais lequel, telle est la question...
je dois y aller je reviens demain avec de nouvelles idées
je dois y aller je reviens demain avec de nouvelles idées
ok j'attends tes réponses
sinon si tu peux m'aider, parfois je perds ma connexion, entière, puis elle reprends puis je la perds, ainsi de suite
sinon si tu peux m'aider, parfois je perds ma connexion, entière, puis elle reprends puis je la perds, ainsi de suite
bon alors 1) c'est quoi comme connexion?
2) j'ai discuté, il doit y avoir une mauvaise configuration dans tes autorisations du compte admin.
3)Tu te remettrais pas sous XP?
il est plus stable...
mets en dual boot, comme ca tu gardes vista jusqu'au service pack qui va le stabiliser
2) j'ai discuté, il doit y avoir une mauvaise configuration dans tes autorisations du compte admin.
3)Tu te remettrais pas sous XP?
il est plus stable...
mets en dual boot, comme ca tu gardes vista jusqu'au service pack qui va le stabiliser