Incapable de redimensionner image

jomar7 Messages postés 6 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je clique sur mon image et que je lui demande envoyer vers et destinataire je ne voie pas la boîte de dialogue qui me permet de modifier la redimension de l'image comment retrouver cette boîte de dialogue.
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Avec quel , programme : tu as ce problème ?.
A+
0
jomar7 Messages postés 6 Statut Membre

avec le programme outlook express
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > jomar7 Messages postés 6 Statut Membre

re , tu n'es pas infecté ?
0
jomar7 Messages postés 6 Statut Membre > plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non aucun virus c'est comme si j'avais perdu une ligne de commande qu'en penses-tu, devrais-je réinstallé windows par dessus sans perdre ce que j'ai sur mon ordi
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > jomar7 Messages postés 6 Statut Membre

Salut ,
Une restauration du système ,a-t-elle : été tenté ?
a+
0
jomar7 Messages postés 6 Statut Membre

dossier mes images clique sur une photo et envoyer vers puis destinataire (outlook express) impossible que la boîte de dialogue me permettant de changer la dimension des photos apparaisse
0