PAS DE SON POUR BEIJING 2008
eve1425
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sk45 Messages postés 94 Statut Membre -
sk45 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour a tous,voila mon probleme je viens d'acheter Beijing 2008,l'installation c'est tres bien passée(au moins ça!),mais une fois le jeu lancé je n'ai aucun son!je ne comprend pas!
Je fonctionne sous Vista,j'ai une carte graphique Nvidia 8500GT et une carte son PCI multi channel sound card(que j'ai acheté en plus)
J'ai deja rencontré ce probleme de son pour un autre jeu mais j'ai cru que c'était celui ci qui était deffectueux mais je ne rend compte que en faite c'est mon ordi qui a un probleme!!
Je suis pas calé en informatique et c'est pourquoi je demande votre aide!!merci d'avance!
Je fonctionne sous Vista,j'ai une carte graphique Nvidia 8500GT et une carte son PCI multi channel sound card(que j'ai acheté en plus)
J'ai deja rencontré ce probleme de son pour un autre jeu mais j'ai cru que c'était celui ci qui était deffectueux mais je ne rend compte que en faite c'est mon ordi qui a un probleme!!
Je suis pas calé en informatique et c'est pourquoi je demande votre aide!!merci d'avance!
A voir également:
- PAS DE SON POUR BEIJING 2008
- Musique saxophone electro 2008 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléchargement autocad 2008 francais gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger microsoft encarta junior 2008 gratuit - Forum loisirs/vie pratique
- Visual basic 2008 - Télécharger - Langages
- Money 2008 - Télécharger - Comptabilité & Facturation