Comment ameliorer la qualité de mon son ?

bb_35 Messages postés 197 Statut Membre -  
 oertli -
Bonjour,

je voudrais savoir comment ameliorer la qualité de mon son sur mon pc, j'ai des hauts parleurs creative avec un subwofer et une carte son SIS 7012 ! merci d'avance !!

5 réponses

oertli

Salut,
tu veus améliorer le son en lisant quel type de donné?
0
bb_35 Messages postés 197 Statut Membre 15

mp3 ou cd audio , mais surtout mp3 ! merci beaucoup !
0
oertli

J'ai pour ma part passer beaucoup de temps à chercher un log probant pour l'évolution d'un son en lecture vidéo le meilleur que j'ai trouver est içi DFX
https://www.fxsound.com/
Téléchargeable en open gratuit mais limiter! J'ai d'ailleur décidé de l'acheter et j'ensuis vraiment pas déçu.
Alors fait attention moi j'ai pris DFX 8 Audio Enhancer que je maitrise bien mais il agit avec media player (film....)
Je t'ajoute que le truque le plus énorme à été apres achat lorsque l'action 3D est effectué la tu te "chie deçu".
Si pour toi il sagit plustot de music regarde l'autre MP3 Remix 3 dédié à cette action. Lui je ne le connais je suis encore de vieille école du pousse cd mais si la qualité d'évolution est la même ça doit valoir le coup.
Dernier point pour bien décoder les codecs audio je travaille avec un logiciel gratuit que j'ai télécharger je te cherche les liens...
A + peut être plustard car je suis entrain d'essayé norton ghost 14 acheter dans la nuit...
0
bb_35 Messages postés 197 Statut Membre 15

merci camarade !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oertli

Voilà en fait je m'occupe de toi avant il sagit de lui ffdshow, asser lourd à configurer mais vraiment de bon résultat surtout car étant toujours de la vielle école j'en suis encore au dolbyPro à subwooff passif. Enfin bon, à au fait il sagit d'un décoder qui n'agit que pour media player, au passage je suis revenu à la version 9 qui sort une amplitude son plus importante que je ne peus pas m'expliquer d'ailleur (comparé au 11).
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html
Avec lui tu peus sortir ton son en bien des protocole type 2/2LFE4.1 quadro... et d'autre.
Voili voilou A+
0