Mon ordi s eteint dés que je met une video
letisosolili
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
bonjour
voici mon soucis des que je vais sur des sites ou je visionne des video type dailymotion ou sites de jeux en lignes mon ordi s eteint au bout de 5 minutes alors que si je met un cd et regarde un film il tient et ne s eteint pas je ne comprens rien on m as dit que cela peut etre les barettes de ram ?!
merci de votre secours c sympa.
voici mon soucis des que je vais sur des sites ou je visionne des video type dailymotion ou sites de jeux en lignes mon ordi s eteint au bout de 5 minutes alors que si je met un cd et regarde un film il tient et ne s eteint pas je ne comprens rien on m as dit que cela peut etre les barettes de ram ?!
merci de votre secours c sympa.
A voir également:
- Mon ordi s eteint dés que je met une video
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
Salut,
pour savoir si çà viens de la rame, essaie de lire une vidéo que tu à sur ton disque dur.
Aussi,,essaie de te rappeler ce que tu à fait depuis que tu à ce problème.
Il se peut aussi qu'un logiciel ou programme récemment installer bloque la lecture vidéo sur le web, il faut alors le désinstaller et regarder si c'est kif kif.
pour savoir si çà viens de la rame, essaie de lire une vidéo que tu à sur ton disque dur.
Aussi,,essaie de te rappeler ce que tu à fait depuis que tu à ce problème.
Il se peut aussi qu'un logiciel ou programme récemment installer bloque la lecture vidéo sur le web, il faut alors le désinstaller et regarder si c'est kif kif.