Problème avec dd
hawick
-
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila mon dd est reconnu sur windows mais ubuntu ne le reconnais pas,ce qui fait que je ne peux pas installer linux,il commence et s'arrete au moment du partitionnement.
Normal il ne trouve pas le dd,que faire si qq'un a une idée d'avance merci.
Normal il ne trouve pas le dd,que faire si qq'un a une idée d'avance merci.
A voir également:
- Problème avec dd
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai déja installé ubuntu sur ce disque,pour un problème n'ayant aucun rapport j'ai changé la carte mère et depuis impossible de reinstaller ubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre les contrôleurs de disque de ta nouvelles carte mère et la distribution Nunux.
Je te cherche une solution...
(verifi quand même que les disques sont branchés...)
Je te cherche une solution...
(verifi quand même que les disques sont branchés...)
Bon j'ai rien trouvé. C'est bizarre quand même, j'ai sur mon portable la même distribution et la même version et ça marche très bien. pourtant je suis en SATA 2.
Au cas ou, donne moi le modèle de ton disque dur?
Au cas ou, donne moi le modèle de ton disque dur?
Ben en fait le système d'amorçage, il est sensé te l'installer durant l'installation. Mais si tu me dis que lors de l'installation il te reconnais pas les disques c'est autre chose.