Access formulaires
Fermé
neige1986
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
-
15 sept. 2008 à 10:07
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 16 sept. 2008 à 22:03
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 16 sept. 2008 à 22:03
A voir également:
- Access formulaires
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
15 sept. 2008 à 22:10
15 sept. 2008 à 22:10
J'ai pas tout compris. Pour plus de clarté, dis nous quelles sont les tables sur lesquelles sont basés ces formulaires, quels champ de quelle table à quel endroit.
neige1986
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 12:03
16 sept. 2008 à 12:03
bonjour,
voila alors j'ai une table très complète, je me sers de cette table pour ma requête avec laquelle j'ai fait le formulaire (les sous formulaires aussi)
donc tout ces champs viennent de la requête qui viennent de la table... cette requête me sert à filter mon info...
Je voulais savoir: est ce que je peux faire une liste déroulante sur un champs que j'ai inséré dans mon formulaire ou est ce que je suis obligé de passé par outils... liste déroulante et l'ajouter sur mon formulaire... car cela me permettrai de faire des tri en liaison avec mes sous formulaire...
jespère etre plus clair
merci beaucoup pour vos réponses...
voila alors j'ai une table très complète, je me sers de cette table pour ma requête avec laquelle j'ai fait le formulaire (les sous formulaires aussi)
donc tout ces champs viennent de la requête qui viennent de la table... cette requête me sert à filter mon info...
Je voulais savoir: est ce que je peux faire une liste déroulante sur un champs que j'ai inséré dans mon formulaire ou est ce que je suis obligé de passé par outils... liste déroulante et l'ajouter sur mon formulaire... car cela me permettrai de faire des tri en liaison avec mes sous formulaire...
jespère etre plus clair
merci beaucoup pour vos réponses...
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
16 sept. 2008 à 15:40
16 sept. 2008 à 15:40
Tous les champs viennent de la même table, dans le formulaire comme dans le sous-formulaire???
J'ai toujours pas tout compris, vu qu'un des prioncipes du sous-formulaire c'est justement que les données du formulaire principal viennent d'une table et celles du sous-formulaire d'une autre, comme par exemple un prospect dans le formulaire principal et la liste des contacts qu'on a eus avec lui dans le sous-formulaire...
J'ai toujours pas tout compris, vu qu'un des prioncipes du sous-formulaire c'est justement que les données du formulaire principal viennent d'une table et celles du sous-formulaire d'une autre, comme par exemple un prospect dans le formulaire principal et la liste des contacts qu'on a eus avec lui dans le sous-formulaire...
neige1986
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 17:30
16 sept. 2008 à 17:30
Bonjour,
En effet, tout vient de la même table!! est ce grave?
je ne peux donc pas faire ce que je veux avec les liste déroulante? je voudrais par exemple choisir un pays et que dans mon sous formulaire ça m'indique directement les sociétés que cette entreprise peut acheter au lieu de m'indiquer toutes les sociétés potentielles ^à acheter...
je ne sais pas si c'est clair?!
merci beaucoup pour cette aide qui m'aide!
En effet, tout vient de la même table!! est ce grave?
je ne peux donc pas faire ce que je veux avec les liste déroulante? je voudrais par exemple choisir un pays et que dans mon sous formulaire ça m'indique directement les sociétés que cette entreprise peut acheter au lieu de m'indiquer toutes les sociétés potentielles ^à acheter...
je ne sais pas si c'est clair?!
merci beaucoup pour cette aide qui m'aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
16 sept. 2008 à 19:42
16 sept. 2008 à 19:42
C'est clair, mais pour t'expliquer clairement il faut que tu me dises tous les champs que contient cette table, comme ça je pourrai précisément t'expliquer pourquoi ce que tu as fait n'est à priori pas correct.
S'il y a trop de champs pour tous les écrire ici, tu peux poster ta base sur cjoint.com
S'il y a trop de champs pour tous les écrire ici, tu peux poster ta base sur cjoint.com
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
16 sept. 2008 à 22:03
16 sept. 2008 à 22:03
Désolée si la réponse arrive deux fois, je l'ai déjà postée mais ne la vois pas (C'est moi ou il se passe des trucs bizarres sur CçM en ce moment?)
Donne moi les champs de la table, ou poste la avec cjoint.com, pour que je puisse te dire ce qui n'est pas optimal, et comment améliorer et fiabiliser la base. Avec une seule table tu te prépares une belle galère du genre usine à gaz qui fonctionne quand elle a le temps...
Donne moi les champs de la table, ou poste la avec cjoint.com, pour que je puisse te dire ce qui n'est pas optimal, et comment améliorer et fiabiliser la base. Avec une seule table tu te prépares une belle galère du genre usine à gaz qui fonctionne quand elle a le temps...