Pentium 3 IBM qui ne demarre plus
blody
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lad5 Messages postés 11 Statut Membre -
lad5 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur IBM pentium 3 mais quand je l'allume la machine demarre mais il ya rien qui s'affiche sur l'ecran j'ai enlevé le processeur et remis à sa place mamis toujours rien et je n'arrive pas à situer le probleme
j'ai un ordinateur IBM pentium 3 mais quand je l'allume la machine demarre mais il ya rien qui s'affiche sur l'ecran j'ai enlevé le processeur et remis à sa place mamis toujours rien et je n'arrive pas à situer le probleme
A voir également:
- Pentium 3 IBM qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
5 réponses
Peut etre la carte graphique ou l'ecran ?les ventilos tournent les leds sont allumées ? essaye ton ecran sur un autre ordi si tu peu
bonjour j'ai le même problème avec mon ibm. il redemarre plusieurs fois avant de s'afficher normalement. en plus une fenêtre apparaît specifiant que xp a rencontrer des problèmes
Réponse pour Blody:
S'il n'y rien qui se passe, peut-être que ton disque dur ne fonctionne plus, ou ton disque dur a perdu son dossier "bootable" et si c'est ce qui est arriver, tu devra réinstaller ton système.
S'il n'y rien qui se passe, peut-être que ton disque dur ne fonctionne plus, ou ton disque dur a perdu son dossier "bootable" et si c'est ce qui est arriver, tu devra réinstaller ton système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question