Impossible de se connecter au réseau wifi

tuliip3 Messages postés 11 Statut Membre -  
meinau67 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à vous tous.
Voila, j'ai un petit problème de connexion wifi =S
J'ai un ordinateur portable (wifi non integré) donc j'ai acheté une clé wifi. Je l'ai installé et celle ci repére tres bien le reseau auquel je veux me conecter ainsi que la puissance de signal.
Mais, à chaque fois que je veux me connecter, l'ordinateur affiche directement (sans aucune analyse) : "Nous sommes désolé, window ne peut pas se connecter au réseau". De plus, le voyant de la clé ne s'allume pas.
Petite information en plus : Je veux me conecter sur un reseau neuf telecom non sécurisé, et ma clé wifi est une "netgear".
Internet me sert vraiment donc j'aimerais beaucoup une solution au problème rapidement, sachant que je ne m'y connait pas trop dans le language informatique.
Merci d'avance et bonne soirée a tous.
A voir également:

4 réponses

meinau67 Messages postés 68 Statut Membre 12

euh , soit lit la notice de ta clé wifi soit de ton ordi , soit va sur le site de neuf télécome et regarde dans Wifi soit appelle neuf télécome et dit leur le probleme soit rapproche ton ordi du modem ou soit ramène le a un magasin voila désolé :s je suis nul mais j'ai voulu essaie de t'aider voila j'espère que d'autre t'aideront
0
tuliip3 Messages postés 11 Statut Membre

T'inquiete, je suis pas vraiment OP non plus en informatique -_-' Mais merci beaucoup de ton aide, je vais bien relire la notice et je vais voir ce que je peux faire.
Merci beaucoup de ton aide. Bonne soirée.
0
meinau67 Messages postés 68 Statut Membre 12 > tuliip3 Messages postés 11 Statut Membre

derien même si je t'ai pas vraiment aider ^^
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,

a tu configurer ton modem en wifi avec le cd d'installation neuf ?

essaye de le lancer et suis a lettre,

sinon debranche et rebranche ton modem ou bien appel ton service client neuf demain ,

n'esite pas a rappeller plusieur foi pour avoire quelqu'un de competant et de leur demander de t rappeller
pour t'aider, il te rappelleron et comme ca tu paye pas ! et si le probleme perciste revien nous voire
0
tuliip3 Messages postés 11 Statut Membre

Le truc c'est que je suis étudiante, et je vis dans un studio qui est en fait le sous sol de mon propriétaire. Et mon propriétaire a un reseau NEUF non sécurisé, donc je n'ai pas acces au modem puisqu'il n'est pas à moi -_-'
Je vais donc essayer de voir cela avec mon propriétaire. Merci pour vos aides precieuses. Bonne soirée
0
meinau67 Messages postés 68 Statut Membre 12

peut etre qu'il a mit un mot de passe pour son Wifi
0
Utilisateur anonyme

ok

tu peux cocher resolu alors, et voire avec ton proprio qui sera peut etre pas du meme avis que toi,

salut!
0