Pb wifi connection limitée
mumu56
-
Os-dtc Messages postés 116 Statut Membre -
Os-dtc Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi portable hp quand je ve me connecter en wifi ça me met connexion limitée et je n'arrive pas a me connecter à mon autre ordi qui lui est connecté a ma neuf box par ethernet . jusqu'ici je n'avais jamais eu de probleme mais mon reseau n'est plus identifié et je n'arrive pas a le renommer . j'ai essayé de changer l'adresse ip mais impossible aussi . au final ça me met carte reseau aurait un pb pourtant quand je vais dans le gestionnaire de peripherique on me dit qu'il fonctionne bien . je suis perdue . merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
j'ai un probleme avec mon ordi portable hp quand je ve me connecter en wifi ça me met connexion limitée et je n'arrive pas a me connecter à mon autre ordi qui lui est connecté a ma neuf box par ethernet . jusqu'ici je n'avais jamais eu de probleme mais mon reseau n'est plus identifié et je n'arrive pas a le renommer . j'ai essayé de changer l'adresse ip mais impossible aussi . au final ça me met carte reseau aurait un pb pourtant quand je vais dans le gestionnaire de peripherique on me dit qu'il fonctionne bien . je suis perdue . merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Pb wifi connection limitée
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Ok mais pour vous aidez j'ai besoin de savoir comment vous avez éssayé de conecter votre wifi :p.
Bon travail !.Amicalement Os-dtc
Bon travail !.Amicalement Os-dtc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question