Pb wifi connection limitée

mumu56 -  
Os-dtc Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon ordi portable hp quand je ve me connecter en wifi ça me met connexion limitée et je n'arrive pas a me connecter à mon autre ordi qui lui est connecté a ma neuf box par ethernet . jusqu'ici je n'avais jamais eu de probleme mais mon reseau n'est plus identifié et je n'arrive pas a le renommer . j'ai essayé de changer l'adresse ip mais impossible aussi . au final ça me met carte reseau aurait un pb pourtant quand je vais dans le gestionnaire de peripherique on me dit qu'il fonctionne bien . je suis perdue . merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

6 réponses

Os-dtc Messages postés 116 Statut Membre 4

Ok mais pour vous aidez j'ai besoin de savoir comment vous avez éssayé de conecter votre wifi :p.
Bon travail !.Amicalement Os-dtc
1

Bonjour, tu utilise le systeme wifi intégré de ton portable? Amicalement Os-dtc
0
mumu56

oui
0

Et est-ce que tu as éssayé avec un autre systeme wifi genre clé usb ou autre?
0
mumu56

non je n'ai pas essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok bon explique moi alors comment tu as procédé pour te conecter avec ton portable a ton routeur wifi. C'est peut etre une mauvaise manipulation car sa m'etonne un peu
0
mumu56

je dois quitter la discussion pour aller bosser mais surtout n'hesitez pas a continuer a me donner vos astuces

merci d'avance a tous ceux qui voudront m'aider

ps : je ne suis pas une experte en informatique alors si possible des reponses simples lol
0